Jamsaz Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin Vidéo avec quelques photos de proto. La fin du Thruxton pourrait favoriser l'arrivée d'une version ST RS ? Vers 7,45 min pour la 1200. https://m.youtube.com/watch?v=BGdvu2y_Law&pp=ygUSVHJpdW1waCBzcGVlZCB0d2lu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotwin Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin Faut dire que le gros défaut c’est quand même les suspensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbriste Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Une RS sans petite évolution moteur, ça serait ballot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Ce serait sympa de récupérer les suspensions et le moteur "RS" pour la speed twin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Un Shifter, démarrage sans clé, un régulateur de vitesse et de vrais suspensions. Le moteur me suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bul Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Confirmation de mon vendeur ce weekend. Arrivée d'une Speed Twin R a l'automne. Elle aura le moteur et les suspensions de la Thruxton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbriste Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Donc pas vraiment de plus côté moteur...bof, est ce que ça mérite le "R" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamsaz Posté(e) le 1 juillet Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet Il y a 10 heures, Bul a dit : Confirmation de mon vendeur ce weekend. Arrivée d'une Speed Twin R a l'automne. Elle aura le moteur et les suspensions de la Thruxton. Et en option des bracelets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Y a-t-il une différence notable entre le moteur de l'actuelle ST et une Thruxton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet il y a 19 minutes, Domdom17 a dit : Y a-t-il une différence notable entre le moteur de l'actuelle ST et une Thruxton ? Sur circuit 5 cv de plus peu être, mais sur route je croix pas, ma ST quand j'ai fait optimisé la cartographie avait 104 cv stock maintenant elle sort 112 cv, une Thruxton est donné 105 cv, donc à voir si le jeu en vos la chandelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet A écouter à partir de 7’45 : 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés