Têtedenoix Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars Avant d'être radié définitivement je vous présente la remplaçante de ma ST. Une Bobber Black avec une pléiade d'options. Sympa à piloter car elle colle au bitume et l'avant n'est pas plus lourd que celui de la ST. Bien à vous ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars Radié jamais elle en jette cette meule , je te prédit que du bonheur avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 29 mars Auteur Partager Posté(e) le 29 mars Merci JPZ La première phase de modifs est presque terminée reste plus que le garde-boue avant court à mettre en place (il faut que j'achète un douille Allen de 17 pour ôter la roue avant). Seconde phase : amortisseur, plaque min, peut-être échappements et boîtes à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbriste Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars J'aime bien le look de cette moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars Je vois, tu taf, de beaux accessoires et de la passion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars Comme dit JPZ13, Radié il n'en est pas question tu reste avec nous Têtedenoix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju6440 Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Jolie Bobber, mon meilleur pote a l'ancien modèle avec grande roue devant avec simple disque. C'est lui qui m'a contaminé à Triumph Très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars Le 29/03/2024 à 18:35, Têtedenoix a dit : Merci JPZ La première phase de modifs est presque terminée reste plus que le garde-boue avant court à mettre en place (il faut que j'achète un douille Allen de 17 pour ôter la roue avant). Seconde phase : amortisseur, plaque min, peut-être échappements et boîtes à air. Tiens, il me vient une question à ce sujet : enlever la roue avant pour changer le garde-boue, c'est pareil sur nos ST ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars Il y a 5 heures, Domdom17 a dit : Tiens, il me vient une question à ce sujet : enlever la roue avant pour changer le garde-boue, c'est pareil sur nos ST ? D'après ce que je peux voir, c'est accessible même avec de gros doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 31 mars Auteur Partager Posté(e) le 31 mars Les garde-boue sur le Bob sont très près des pneus. Un doigt passe mais pas la clé ni le recul de la vis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Il y a 15 heures, Têtedenoix a dit : Les garde-boue sur le Bob sont très près des pneus. Un doigt passe mais pas la clé ni le recul de la vis... OK. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelixlefou Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril jolie moto , le bober c'est vraiment une chouette moto , la finition était étonnante a sa sortie par rapport à la concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 18 avril Auteur Partager Posté(e) le 18 avril Je viens de me payer un magnifique bi-amortisseur de chez Shock Factory pour mon Bobber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Le passager doit avoir mal au derch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Salut Têtedenoix, le bouchon de réservoir du Bobber me plait bien. On peu l'adapté sur le ST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 26 avril Auteur Partager Posté(e) le 26 avril Je ne pense pas et de toute façon c'est une fabrication unique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 27 avril Auteur Partager Posté(e) le 27 avril Et voilà le bi-amorto est monté, reste plus qu'à l'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 12 mai Auteur Partager Posté(e) le 12 mai Un bout de cuir de 2,8mm d'épaisseur, un morceau d'inox brossé, découpé au laser, qq cm² de double face extra fort, Pour tout dire les mêmes dimensions que les ceintures de l'italien LFS mais en plus simple car autocollant. Et voilà une ceinture de réservoir pour mon Bobber. Reste plus qu'à la monter et d'y coller/visser mon Saint-Christophe porte-bonheur... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 14 mai Auteur Partager Posté(e) le 14 mai Sangle de résé made in "Têtedenoix" montée sans oublier mon Saint Christophe porte bonheur qui a bientôt un siècle. J'en ai profité pour changer mes rétro de bout de guidon tjrs Triumph mais plus homologués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai salut , très joli ! j aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai Salut, tu la vend pas trop belle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant