Quelques news..
Apres réception du courrier de chez triumph qui m'annonce que je l'ai dans le baba pour mes problèmes de compteur et qu'ils ne feront rien, après réception de ma batterie lithium, j'ai du faire une manip pour récupérer l'usage de mes clignos. Pour mon cas le problème viens de la prise d'alimentation du bloc compteur, qui grâce à la longueur trop courte connue sur le faisceau avant avait pris du jeu. En enlevant le cache plastique qui protège les compteurs je me suis aperçu que en bougeant le fameux câble un coup ça fonctionne et dès qu'il rebouge ça marche plus. Donc j'ai bidouillé pour que la fiche d'alimentation n'ai plus de jeu, et eureka plus de problème tout refonctionne. Pour mon cas le fait d'avoir installé le kit rabaissement phare et compteur de chez Raisch aide beaucoup et donne du mou au faisceau, ce qui fait que quand je braque à fond à droite le câble ne force plus.
Puis même si ça reste subjectif et que au final l'ensemble n'est baissé que de 4cm, je ne vois que ça et trouve que ça change quand même pas mal la ligne et j'aime la modif, je trouveque ca la fais un peu plus trappue de lavant. Une petite photo pour vous donner un aperçu..