Têtedenoix Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Avant d'être radié définitivement je vous présente la remplaçante de ma ST. Une Bobber Black avec une pléiade d'options. Sympa à piloter car elle colle au bitume et l'avant n'est pas plus lourd que celui de la ST. Bien à vous ! 3
JPZ13 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Radié jamais elle en jette cette meule , je te prédit que du bonheur avec
Têtedenoix Posté(e) le 29 mars Auteur Posté(e) le 29 mars Merci JPZ La première phase de modifs est presque terminée reste plus que le garde-boue avant court à mettre en place (il faut que j'achète un douille Allen de 17 pour ôter la roue avant). Seconde phase : amortisseur, plaque min, peut-être échappements et boîtes à air.
JPZ13 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Je vois, tu taf, de beaux accessoires et de la passion .
Motoverte Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Comme dit JPZ13, Radié il n'en est pas question tu reste avec nous Têtedenoix..
ju6440 Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Jolie Bobber, mon meilleur pote a l'ancien modèle avec grande roue devant avec simple disque. C'est lui qui m'a contaminé à Triumph Très bon choix
Domdom17 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Le 29/03/2024 à 18:35, Têtedenoix a dit : Merci JPZ La première phase de modifs est presque terminée reste plus que le garde-boue avant court à mettre en place (il faut que j'achète un douille Allen de 17 pour ôter la roue avant). Seconde phase : amortisseur, plaque min, peut-être échappements et boîtes à air. Tiens, il me vient une question à ce sujet : enlever la roue avant pour changer le garde-boue, c'est pareil sur nos ST ?
Domdom17 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Il y a 5 heures, Domdom17 a dit : Tiens, il me vient une question à ce sujet : enlever la roue avant pour changer le garde-boue, c'est pareil sur nos ST ? D'après ce que je peux voir, c'est accessible même avec de gros doigts
Têtedenoix Posté(e) le 31 mars Auteur Posté(e) le 31 mars Les garde-boue sur le Bob sont très près des pneus. Un doigt passe mais pas la clé ni le recul de la vis...
Domdom17 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Il y a 15 heures, Têtedenoix a dit : Les garde-boue sur le Bob sont très près des pneus. Un doigt passe mais pas la clé ni le recul de la vis... OK. Merci
Obelixlefou Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril jolie moto , le bober c'est vraiment une chouette moto , la finition était étonnante a sa sortie par rapport à la concurrence
Têtedenoix Posté(e) le 18 avril Auteur Posté(e) le 18 avril Je viens de me payer un magnifique bi-amortisseur de chez Shock Factory pour mon Bobber
JPZ13 Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Salut Têtedenoix, le bouchon de réservoir du Bobber me plait bien. On peu l'adapté sur le ST
Têtedenoix Posté(e) le 26 avril Auteur Posté(e) le 26 avril Je ne pense pas et de toute façon c'est une fabrication unique...
Têtedenoix Posté(e) le 27 avril Auteur Posté(e) le 27 avril Et voilà le bi-amorto est monté, reste plus qu'à l'essayer...
Têtedenoix Posté(e) le 12 mai Auteur Posté(e) le 12 mai Un bout de cuir de 2,8mm d'épaisseur, un morceau d'inox brossé, découpé au laser, qq cm² de double face extra fort, Pour tout dire les mêmes dimensions que les ceintures de l'italien LFS mais en plus simple car autocollant. Et voilà une ceinture de réservoir pour mon Bobber. Reste plus qu'à la monter et d'y coller/visser mon Saint-Christophe porte-bonheur... 1
Têtedenoix Posté(e) le 14 mai Auteur Posté(e) le 14 mai Sangle de résé made in "Têtedenoix" montée sans oublier mon Saint Christophe porte bonheur qui a bientôt un siècle. J'en ai profité pour changer mes rétro de bout de guidon tjrs Triumph mais plus homologués...
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