danpierrelouis Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février Bonjour à tous Je recherche une selle biplace confortable pour ma speed twin 2019 , ou échange la selle d'origine. Cordialement et à tous bonne bourre Dan de Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipebe Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Salut, Dommage que tu sois un peu loin, car je connais un bon sellier sur le 42 sud qui m'a refait la mienne pour un prix des plus raisonnable. Il a tout bien conservé, augmenté la hauteur de 4cm (j'ai des grandes guiboles). Et du coup c'est un peu moins la planche à repasser. Voilà ce que ça donne: Avant et après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février C'est une solution, pour moi 80 euros le rembourrage au bultex et la mamie derrière adore le confort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric84 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Le solution rembourrage maison apporte aussi du progrès, voir ici : https://triumphspeedtwin.fr/topic/806-accessoires-tutoriel-concernant-le-rembourrage-maison-de-la-selle/#comment-9493 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danpierrelouis Posté(e) le 26 février Auteur Partager Posté(e) le 26 février Merci les copains pour vos suggestions. J'ai fait une demande sur le sujet ,en l'occurrence , la selle biplace de British Legend, à savoir vos avis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danpierrelouis Posté(e) le 27 février Auteur Partager Posté(e) le 27 février A jipebe Combien as tu paye la selle modifié, car j'ai rendez vous cet après-midi avec un sellier. Merci d'avance Cordialement Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Slt j'ai une selle origine qui a été rembourrée (pas très bien) mais qui peu servir de base pour en faire une chez un sellier et qui veut garder celle d'origine en plus. Si ça intéresse quelqu'un je la vend 100 boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipebe Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Salut Danpierrelouis, 80 balles ... autant dire que dalle. Côté sellerie Briant en Savoie, c'est pas le même prix, faut compter autour de 400. Mais ils refont tout sur la base de ta selle d'origine que tu dois leur envoyer. Ils ont un site, c'est là:https://sellerie-briant.com A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danpierrelouis Posté(e) le 28 février Auteur Partager Posté(e) le 28 février Merci les gars J'ai été voir le sellier sur St Malo (Bretagne Sièges) , petite entreprise. Super sympa, bon conseil pour la selle. Il garde la selle d'origine, rajoute de la mousse à haute densité,change le revêtement. Prix correct 200 € Remise de la selle le 8 Avril, réception de la selle le 12 Avril. Je vous tiens au courant pour la suite et les premières impressions :design, confort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés