danpierrelouis Posted February 21, 2024 Posted February 21, 2024 Bonjour à tous Je recherche une selle biplace confortable pour ma speed twin 2019 , ou échange la selle d'origine. Cordialement et à tous bonne bourre Dan de Bretagne
Jipebe Posted February 24, 2024 Posted February 24, 2024 Salut, Dommage que tu sois un peu loin, car je connais un bon sellier sur le 42 sud qui m'a refait la mienne pour un prix des plus raisonnable. Il a tout bien conservé, augmenté la hauteur de 4cm (j'ai des grandes guiboles). Et du coup c'est un peu moins la planche à repasser. Voilà ce que ça donne: Avant et après 1
JPZ13 Posted February 24, 2024 Posted February 24, 2024 C'est une solution, pour moi 80 euros le rembourrage au bultex et la mamie derrière adore le confort 1
Eric84 Posted February 25, 2024 Posted February 25, 2024 Le solution rembourrage maison apporte aussi du progrès, voir ici : https://triumphspeedtwin.fr/topic/806-accessoires-tutoriel-concernant-le-rembourrage-maison-de-la-selle/#comment-9493
danpierrelouis Posted February 26, 2024 Author Posted February 26, 2024 Merci les copains pour vos suggestions. J'ai fait une demande sur le sujet ,en l'occurrence , la selle biplace de British Legend, à savoir vos avis. Merci
danpierrelouis Posted February 27, 2024 Author Posted February 27, 2024 A jipebe Combien as tu paye la selle modifié, car j'ai rendez vous cet après-midi avec un sellier. Merci d'avance Cordialement Dan
PROMETAL Posted February 28, 2024 Posted February 28, 2024 Slt j'ai une selle origine qui a été rembourrée (pas très bien) mais qui peu servir de base pour en faire une chez un sellier et qui veut garder celle d'origine en plus. Si ça intéresse quelqu'un je la vend 100 boules.
Jipebe Posted February 28, 2024 Posted February 28, 2024 Salut Danpierrelouis, 80 balles ... autant dire que dalle. Côté sellerie Briant en Savoie, c'est pas le même prix, faut compter autour de 400. Mais ils refont tout sur la base de ta selle d'origine que tu dois leur envoyer. Ils ont un site, c'est là:https://sellerie-briant.com A+
danpierrelouis Posted February 28, 2024 Author Posted February 28, 2024 Merci les gars J'ai été voir le sellier sur St Malo (Bretagne Sièges) , petite entreprise. Super sympa, bon conseil pour la selle. Il garde la selle d'origine, rajoute de la mousse à haute densité,change le revêtement. Prix correct 200 € Remise de la selle le 8 Avril, réception de la selle le 12 Avril. Je vous tiens au courant pour la suite et les premières impressions :design, confort 1
Recommended Posts