Jump to content

Recommended Posts

• Doumé LCS changed the title to [Recherche] Selle biplace pour Triumph 1200 Speed Twin
Posted

Salut, 

Dommage que tu sois un peu loin, car je connais un bon sellier sur le 42 sud qui m'a refait la mienne pour un prix des plus raisonnable. Il a tout bien conservé, augmenté la hauteur de 4cm (j'ai des grandes guiboles). Et du coup c'est un peu moins la planche à repasser. Voilà ce que ça donne:

Avant et après

IMG_0817.jpg

IMG_0828.jpg

• Like 1
Posted

C'est une solution, pour moi 80 euros le rembourrage au bultex  et la mamie derrière adore le confort  😍

20240204_140117.thumb.jpg.aa466d5f2cae982adb31fe01c6fce96e.jpg

• Like 1
Posted

Slt j'ai une selle origine qui a été rembourrée (pas très bien) mais qui peu servir de base pour en faire une chez un sellier et qui veut garder celle d'origine en plus.

Si ça intéresse quelqu'un je la vend 100 boules.

Posted

Salut Danpierrelouis,

80 balles ... autant dire que dalle.

Côté sellerie Briant en Savoie, c'est pas le même prix, faut compter autour de 400. Mais ils refont tout sur la base de ta selle d'origine que tu dois leur envoyer. Ils ont un site, c'est là:https://sellerie-briant.com

A+

Posted

Merci les gars

J'ai été voir le sellier sur St Malo (Bretagne Sièges) , petite entreprise.

Super sympa, bon conseil pour la selle.

Il garde la selle d'origine, rajoute de la mousse à haute densité,change le revêtement. Prix correct 200 €

Remise de la selle le 8 Avril, réception de la selle le 12 Avril.

Je vous tiens au courant pour la suite et les premières impressions :design, confort 

• Like 1
  • Doumé LCS changed the title to [Accessoires] Selle modifiée par un artisan