Aller au contenu

[900 & 1200 Speed Twin] Combien sommes-nous...

Messages recommandés

Posté(e)

... à rouler avec ou à avoir possédé cette belle 1200 ST, ancienne ou new génération, ainsi que la 900 Speed Twin ?

Je me lance :

1. Doumé LCS : une Triumph 1200 ST euro4 d'avril 2021, rouge

Note à benêt : je mettrai la liste à jour au fur et à mesure... 😉

Posté(e)

Louis 1200 ST - Euro 4 - 05/2020 - Rouge

Posté(e)

phil : triumph ST euros 4 d' octobre 2020 , rouge 

Posté(e)

Il me semble que les rouges l'emportent ... pour l'instant. Moi, c'est une rouge de 2019, mais comme elle n'est pas à moi ça compte pas 😉

Invité softpat83
Posté(e)

Une jet black d'octobre 2022 donc euro 5.

• Doumé LCS a modifié le titre en [900 & 1200 Speed Twin] Combien sommes-nous...
Posté(e) (modifié)

Une Euro 4 de Feb 2000 grise devenue rouge peinture perso + plein de petits accessoires qui n'améliorent en rien les performances sauf la couleur 🙂 et surement les suspensions EMC et Andreani.

Nat

Modifié par Paf
Invité softpat83
Posté(e)

Je viens de me rendre compte que ton classement est par ordre alphabétique. Je me disais aussi, plus y en a plus je suis vers la fin. Accepte que des adhérents après la lettre "S" stp. J'aime pas être dans les derniers. Merci Doumé LCS.

Posté(e)
Il y a 20 heures, softpat83 a dit :

Je viens de me rendre compte que ton classement est par ordre alphabétique. Je me disais aussi, plus y en a plus je suis vers la fin. Accepte que des adhérents après la lettre "S" stp. J'aime pas être dans les derniers. Merci Doumé LCS.

Fais une demande à Doumé LCS pour changer ton pseudo. Exemple : aabam83 (ancien nom donné au plomb) 😂

• Haha 1
Posté(e)

Fred78 une grise de juillet 2020 extrêmement belle et élégante, grise quoi…

• Like 1
Invité softpat83
Posté(e)

Et ça y' est................................ 20ème !!! 🤣