Aller au contenu

Bonsoir à toutes et tous


Invité

Messages recommandés

Comme c'est de coutume, je me présente à vous.

Motard, ressortissant Français habitant dans le Valais en Suisse, je suis sur le point d'acquérir une 1200 Speed Twin.

Je roule actuellement en ZRX, et en MT09 .

je voudrais profiter de vos expériences et retours sur cette moto qui me permettra de me faire une idée plus précise avant de m'engager dans des modifications.

j'ai quelques idées déjà sur les améliorations que je souhaite lui faire, mais vos conseils me seront utiles je croit.

Si je peut de mon coté apporter ma maigre expérience, ce sera bien entendu avec grand plaisir.

Au plaisir de vous lire.

En attendant je m'en vais fouiner un peu sur le forum.

Donati

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi 😃 Excellent choix que la ST, que j'ai la chance de conduire de temps en temps (pour l'instant) quand on me la prête. Tu nous as pas précisé la couleur de ta ST. Je te laisse fouiner sur ce site pour découvrir qu'il y a une ST un peu plus rapide que les autres 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JPZ13 a dit :

Bienvenue donati ✌️

merci

Il y a 1 heure, Domdom17 a dit :

Bienvenue à toi 😃 Excellent choix que la ST, que j'ai la chance de conduire de temps en temps (pour l'instant) quand on me la prête. Tu nous as pas précisé la couleur de ta ST. Je te laisse fouiner sur ce site pour découvrir qu'il y a une ST un peu plus rapide que les autres 😉

nan je pense pas qu'elle sera rouge..de toute façon je n'ai pas besoin qu'elle soit la plus rapide 😄 j'ai mon Zrx pour ça...😇

Il y a 1 heure, erey a dit :

Bienvenue. Français habitant dans le canton de Fribourg 😉 

ah un expat aussi, merci pour la bienvenue

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...