Invité Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Comme c'est de coutume, je me présente à vous. Motard, ressortissant Français habitant dans le Valais en Suisse, je suis sur le point d'acquérir une 1200 Speed Twin. Je roule actuellement en ZRX, et en MT09 . je voudrais profiter de vos expériences et retours sur cette moto qui me permettra de me faire une idée plus précise avant de m'engager dans des modifications. j'ai quelques idées déjà sur les améliorations que je souhaite lui faire, mais vos conseils me seront utiles je croit. Si je peut de mon coté apporter ma maigre expérience, ce sera bien entendu avec grand plaisir. Au plaisir de vous lire. En attendant je m'en vais fouiner un peu sur le forum. Donati Lien vers le commentaire
JPZ13 Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Bienvenue donati Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Bienvenue à toi Excellent choix que la ST, que j'ai la chance de conduire de temps en temps (pour l'instant) quand on me la prête. Tu nous as pas précisé la couleur de ta ST. Je te laisse fouiner sur ce site pour découvrir qu'il y a une ST un peu plus rapide que les autres 1 Lien vers le commentaire
erey Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Bienvenue. Français habitant dans le canton de Fribourg Mon blog Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Il y a 2 heures, JPZ13 a dit : Bienvenue donati merci Il y a 1 heure, Domdom17 a dit : Bienvenue à toi Excellent choix que la ST, que j'ai la chance de conduire de temps en temps (pour l'instant) quand on me la prête. Tu nous as pas précisé la couleur de ta ST. Je te laisse fouiner sur ce site pour découvrir qu'il y a une ST un peu plus rapide que les autres nan je pense pas qu'elle sera rouge..de toute façon je n'ai pas besoin qu'elle soit la plus rapide j'ai mon Zrx pour ça... Il y a 1 heure, erey a dit : Bienvenue. Français habitant dans le canton de Fribourg ah un expat aussi, merci pour la bienvenue Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Salut Donati, , bienvenu avec nous.. Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Bello là-bas... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
CedOrl Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire
Louis Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 Salut et bienvenu. Lien vers le commentaire
PROMETAL Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 V , on a tous fait des modifs mais le consensus reste sur l'amortissement, à part ça machine très attachante. Lien vers le commentaire
Emile363 Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Bienvenue Lien vers le commentaire
davmbf Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Salut à tous effectivement après 1 an en suspensions d’origine je viens de les remplacer par des Ohlins T924, très bonne tenue sur les petites routes auvergnates! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire
Cyder Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 (modifié) Ah... Enfin, une suspension dans le bon sens. Bienvenue a toi Modifié le 18 mars 2023 par Cyder Lien vers le commentaire
Messages recommandés