ART Posté(e) le 18 janvier 2023 Posté(e) le 18 janvier 2023 Bonjour à tous, Je me décide à me présenter ... heureux propriétaire d'une ST neuve depuis mai 2021. 50 piges depuis peu. Dans les Yvelines ( vallée de Chevreuse ) C'est ma première bécane malgré le permis moto en poche depuis l'âge de 20 ans ( une 103 Peugeot et un scoot quand même ) J'ai toujours eu envie de m'offrir une moto mais je n'ai jamais franchi le pas. C'est chose faite maintenant. J'adore cette moto ! ☺ ✌ 1
yo83 Posté(e) le 18 janvier 2023 Posté(e) le 18 janvier 2023 salut a toi , comme on dit "vieux motard que jamais " ah la vallée de chevreuse , les 17 tournants ,souvenir...
Têtedenoix Posté(e) le 19 janvier 2023 Posté(e) le 19 janvier 2023 Bienvenue à toi parmi les viocs, quoique cinquante piges c'est encore très jeune notamment pour certains...
Domdom17 Posté(e) le 19 janvier 2023 Posté(e) le 19 janvier 2023 Bienvenue parmi nous, et à ta belle grise aussi !! Tu vas te régaler : gaffe quand même, ça glissouille un peu actuellement
Invité softpat83 Posté(e) le 19 janvier 2023 Posté(e) le 19 janvier 2023 Bienvenue et tu vas prendre beaucoup de plaisir à rouler avec cette moto.................... BE SAFE.
Doumé LCS Posté(e) le 19 janvier 2023 Posté(e) le 19 janvier 2023 Bello là-haut ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Motoverte Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 Salut à toi ART, et bienvenu avec ta belle grise.. Très bon souvenir de la vallée de Chevreuse avec ces 17 tournants en vélo quand j'étais gamin dans le début des années 70... j'étais un peux plus jeune....
Gul78 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 Bienvenue à toi! J'habite à 2km des 17 tournants, ce n'est pas toi par hasard que je croise au Mesnil St Denis?
Messages recommandés