Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, macoskivi a dit :

Salut,

 

As-tu la référence des rétroviseurs alu ?

Sont-ils compatibles avec la ST 2019 ?

Merci

Oui, c'est compatible. C'est du Triumph Speed Triple 1200 Rs

A9630826

Posté(e)

Faisceau pour les feux multifonction enfin reçu. Pourquoi Triumph a la même référence pour une prise noire et une prise blanche?

Bref sur une 2022, c'est une prise blanche.

spacer.png

Bouchon Motone

spacer.png

Feux multifonctions et garde-boue court

spacer.png

Rehausses guidon

spacer.png

Sacoches SW-Motech

spacer.png

Selle Triumph

Reste à recevoir l'attacher pour l'amortisseur de direction, la sange de réservoir LSF, les stickers pour les catadioptres de fourche.

Et à installer les feux auxiliaires, le quickshifter (après le rodage), les pots Thruxton R.

 

Posté(e)

Deux petites installation ce soir

spacer.png

Support téléphone avec anti vibration

spacer.png

Pots de Thruxton R

Invité softpat83
Posté(e)
Il y a 1 heure, erey a dit :

Faisceau pour les feux multifonction enfin reçu. Pourquoi Triumph a la même référence pour une prise noire et une prise blanche?

Bref sur une 2022, c'est une prise blanche.

spacer.png

Bouchon Motone

spacer.png

Feux multifonctions et garde-boue court

spacer.png

Rehausses guidon

spacer.png

Sacoches SW-Motech

spacer.png

Selle Triumph

Reste à recevoir l'attacher pour l'amortisseur de direction, la sange de réservoir LSF, les stickers pour les catadioptres de fourche.

Et à installer les feux auxiliaires, le quickshifter (après le rodage), les pots Thruxton R.

 

Salut erey, pas de problème de longueur de cables pour la rehausse guidon ? Tu braque complètement le guidon ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, softpat83 a dit :

Salut erey, pas de problème de longueur de câbles pour la rehausse guidon ? Tu braque complètement le guidon ?

Oui, j'ai enlevé quelques attaches du câble d'embrayage et par sécurité, j'ai mis une petite rallonge pour le frein avant.

 

Posté(e)
Il y a 16 heures, erey a dit :

Faisceau pour les feux multifonction enfin reçu. Pourquoi Triumph a la même référence pour une prise noire et une prise blanche?

Bref sur une 2022, c'est une prise blanche.

spacer.png

Bouchon Motone

spacer.png

Feux multifonctions et garde-boue court

spacer.png

Rehausses guidon

spacer.png

Sacoches SW-Motech

spacer.png

Selle Triumph

Reste à recevoir l'attacher pour l'amortisseur de direction, la sange de réservoir LSF, les stickers pour les catadioptres de fourche.

Et à installer les feux auxiliaires, le quickshifter (après le rodage), les pots Thruxton R.

 

Joli le bouchon de réservoir et surtout plus pratique de ne plus avoir besoin de la clé

Moi j'ai fait comme sur cette vidéo. Retournement du couvercle monza pour ne plus être gêné par le pistolet de carburant car je l'aime bien et un bouchon rétractable sans clé 

Génial ce système. 

  • Like 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, erey a dit :

Avant l'arrivée de la neige, petite sortie du garage pour une photo d'ensemble

 

spacer.png

Je crois bien avoir noté que le son des pots de Thruxton R n'était pas très  différent de ceux d'origine : tu confirmes ? Par contre, je les trouve plus sympas 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Domdom17 a dit :

Je crois bien avoir noté que le son des pots de Thruxton R n'était pas très  différent de ceux d'origine : tu confirmes ? Par contre, je les trouve plus sympas 

Oui, ce n'est pas pour le son mais pour l'aspect que je les ai pris.

Posté(e)

Il te manque le bocal de liquide de frein en alu (il est vraiment plus beau ce le machin d'origine).

Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai bien envie de faire sauter la durite qui va au filtre moteur/boite à air et de mettre un petit filtre dès la sortie du bloc, ne serait-ce que pour faciliter la sortie du filtre à air DNA pour nettoyage...

Posté(e)
il y a 59 minutes, Têtedenoix a dit :

Il te manque le bocal de liquide de frein en alu (il est vraiment plus beau ce le machin d'origine).

Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai bien envie de faire sauter la durite qui va au filtre moteur/boite à air et de mettre un petit filtre dès la sortie du bloc, ne serait-ce que pour faciliter la sortie du filtre à air DNA pour nettoyage...

Le bocal est en commande et en attente de livraison. Les grands esprits ... 

Une idée intéressante la suppression de la durite. J'avais fait une opération identique pour une KTM. J'attends toujours mon filtre à air par contre.

Posté(e)

Dernière modification, le cache carburateur. J'ai réussi en en trouver un qui aille avec les autres caches.

Une petite taille dans le plastique.

 

PXL_20230114_195446104.PORTRAIT.jpg

  • Like 2
Posté(e)

Acheté l'année dernière sans savoir que j'allais m'orienter vers une Speed Twin. Schuberth C5. Du jaune, du gris clair et du plus foncé.

spacer.png

  • Like 1
Posté(e)

La classe!! 👌👍😉

De mon côté, je commence à chercher un GT-AIR2 qui collerait bien avec le beau Ref Hopper. Mais bon je cherche, je réfléchis, a j'ai du mal à me décider...🤣🤣

Posté(e)
Le 13/01/2023 à 00:53, macoskivi a dit :

Salut,

 

As-tu la référence des rétroviseurs alu ?

Sont-ils compatibles avec la ST 2019 ?

Merci

 

Le 13/01/2023 à 16:35, erey a dit :

Oui, c'est compatible. C'est du Triumph Speed Triple 1200 Rs

A9630826

Il y en a une paire en vente actuellement sur le bon coin si jamais.

80 euros et neuf à priori

Ce n'est pas la même référence mais comme toujours chez Triumph il existe plusieurs références pour le même produit.

Le site Triumph instructions permet de le vérifier

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2287463555.htm

J'ai vu aussi passer le bocal de frein en alu pour 40 euros

Posté(e)

Caches misère pour les repose-pieds arrière

spacer.png

 

Béquille atelier avant

spacer.png

 

Reste à installer le bocal de frein avant, le filtre à air Sprint et la sangle pour le réservoir.

Mais bon, tant qu'on a ça ici, les installations ne seront que ce que je peux faire avec la moto

 

DSCF0086.jpg

  • Confused 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, erey a dit :

Caches misère pour les repose-pieds arrière

spacer.png

 

Béquille atelier avant

spacer.png

 

Reste à installer le bocal de frein avant, le filtre à air Sprint et la sangle pour le réservoir.

Mais bon, tant qu'on a ça ici, les installations ne seront que ce que je peux faire avec la moto

 

DSCF0086.jpg

Très jolie : bon, pour rouler ça va pas être simple :classic_blink:

Posté(e)
à l’instant, Domdom17 a dit :

Très jolie : bon, pour rouler ça va pas être simple :classic_blink:

Houps ! c'est pour la photo du dessus !

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Domdom17 a dit :

Houps ! c'est pour la photo du dessus !

Oui, c'est la Sibérie ici pour une bonne semaine. 

Posté(e)

Sangle réservoir LSF

spacer.png

 

et remplacement des crash bars. Les SW-Motech sont quand même plus esthétiques

spacer.png

Gauche style Triumph, droite SW-Motech. 

spacer.png

 

  • Like 2
Posté(e)

Changement du filtre par un Sprint Filter

spacer.png

 

Maintenant, questionnement sur le oui ou le non. 

Je pose toujours de feux auxiliaires sur mes motos pour la sécurité et la meilleure vision la nuit.

Test du jour, le montage sur un crash bar pour voir ce que ça donne. Je pense continuer l'installation.

spacer.png

La semaine prochaine, montage du bocal de frein avant.

Et cette neige / glace avec des températures négatives qui restent figées dans ma région ...

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...