erey Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 15 heures, macoskivi a dit : Salut, As-tu la référence des rétroviseurs alu ? Sont-ils compatibles avec la ST 2019 ? Merci Oui, c'est compatible. C'est du Triumph Speed Triple 1200 Rs A9630826 Mon blog
erey Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2023 Faisceau pour les feux multifonction enfin reçu. Pourquoi Triumph a la même référence pour une prise noire et une prise blanche? Bref sur une 2022, c'est une prise blanche. Bouchon Motone Feux multifonctions et garde-boue court Rehausses guidon Sacoches SW-Motech Selle Triumph Reste à recevoir l'attacher pour l'amortisseur de direction, la sange de réservoir LSF, les stickers pour les catadioptres de fourche. Et à installer les feux auxiliaires, le quickshifter (après le rodage), les pots Thruxton R. Mon blog
erey Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2023 Deux petites installation ce soir Support téléphone avec anti vibration Pots de Thruxton R Mon blog
Invité softpat83 Posté(e) le 13 janvier 2023 Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 1 heure, erey a dit : Faisceau pour les feux multifonction enfin reçu. Pourquoi Triumph a la même référence pour une prise noire et une prise blanche? Bref sur une 2022, c'est une prise blanche. Bouchon Motone Feux multifonctions et garde-boue court Rehausses guidon Sacoches SW-Motech Selle Triumph Reste à recevoir l'attacher pour l'amortisseur de direction, la sange de réservoir LSF, les stickers pour les catadioptres de fourche. Et à installer les feux auxiliaires, le quickshifter (après le rodage), les pots Thruxton R. Salut erey, pas de problème de longueur de cables pour la rehausse guidon ? Tu braque complètement le guidon ?
erey Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 2 minutes, softpat83 a dit : Salut erey, pas de problème de longueur de câbles pour la rehausse guidon ? Tu braque complètement le guidon ? Oui, j'ai enlevé quelques attaches du câble d'embrayage et par sécurité, j'ai mis une petite rallonge pour le frein avant. Mon blog
Tuffgong Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 16 heures, erey a dit : Faisceau pour les feux multifonction enfin reçu. Pourquoi Triumph a la même référence pour une prise noire et une prise blanche? Bref sur une 2022, c'est une prise blanche. Bouchon Motone Feux multifonctions et garde-boue court Rehausses guidon Sacoches SW-Motech Selle Triumph Reste à recevoir l'attacher pour l'amortisseur de direction, la sange de réservoir LSF, les stickers pour les catadioptres de fourche. Et à installer les feux auxiliaires, le quickshifter (après le rodage), les pots Thruxton R. Joli le bouchon de réservoir et surtout plus pratique de ne plus avoir besoin de la clé Moi j'ai fait comme sur cette vidéo. Retournement du couvercle monza pour ne plus être gêné par le pistolet de carburant car je l'aime bien et un bouchon rétractable sans clé Génial ce système. 2
erey Posté(e) le 14 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2023 Avant l'arrivée de la neige, petite sortie du garage pour une photo d'ensemble 2 Mon blog
Domdom17 Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 21 minutes, erey a dit : Avant l'arrivée de la neige, petite sortie du garage pour une photo d'ensemble Je crois bien avoir noté que le son des pots de Thruxton R n'était pas très différent de ceux d'origine : tu confirmes ? Par contre, je les trouve plus sympas
erey Posté(e) le 14 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 2 heures, Domdom17 a dit : Je crois bien avoir noté que le son des pots de Thruxton R n'était pas très différent de ceux d'origine : tu confirmes ? Par contre, je les trouve plus sympas Oui, ce n'est pas pour le son mais pour l'aspect que je les ai pris. Mon blog
Têtedenoix Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Il te manque le bocal de liquide de frein en alu (il est vraiment plus beau ce le machin d'origine). Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai bien envie de faire sauter la durite qui va au filtre moteur/boite à air et de mettre un petit filtre dès la sortie du bloc, ne serait-ce que pour faciliter la sortie du filtre à air DNA pour nettoyage...
erey Posté(e) le 14 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 59 minutes, Têtedenoix a dit : Il te manque le bocal de liquide de frein en alu (il est vraiment plus beau ce le machin d'origine). Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai bien envie de faire sauter la durite qui va au filtre moteur/boite à air et de mettre un petit filtre dès la sortie du bloc, ne serait-ce que pour faciliter la sortie du filtre à air DNA pour nettoyage... Le bocal est en commande et en attente de livraison. Les grands esprits ... Une idée intéressante la suppression de la durite. J'avais fait une opération identique pour une KTM. J'attends toujours mon filtre à air par contre. Mon blog
erey Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2023 Dernière modification, le cache carburateur. J'ai réussi en en trouver un qui aille avec les autres caches. Une petite taille dans le plastique. 2 Mon blog
erey Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2023 et un tout petit truc, autocollants pour catadioptres. 1 Mon blog
macoskivi Posté(e) le 16 janvier 2023 Posté(e) le 16 janvier 2023 Il y a 1 heure, erey a dit : et un tout petit truc, autocollants pour catadioptres. La référence STP. Merci !
erey Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2023 à l’instant, macoskivi a dit : La référence STP. Merci ! Tu as plus d'infos sur le sujet dédié https://triumphspeedtwin.fr/topic/595-stickers-de-catadioptres-de-fourche/ Sur Facebook, chercher Arnaud Daburon Mon blog
erey Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2023 Acheté l'année dernière sans savoir que j'allais m'orienter vers une Speed Twin. Schuberth C5. Du jaune, du gris clair et du plus foncé. 1 Mon blog
Cyder Posté(e) le 16 janvier 2023 Posté(e) le 16 janvier 2023 La classe!! De mon côté, je commence à chercher un GT-AIR2 qui collerait bien avec le beau Ref Hopper. Mais bon je cherche, je réfléchis, a j'ai du mal à me décider...
Tuffgong Posté(e) le 19 janvier 2023 Posté(e) le 19 janvier 2023 Le 13/01/2023 à 00:53, macoskivi a dit : Salut, As-tu la référence des rétroviseurs alu ? Sont-ils compatibles avec la ST 2019 ? Merci Le 13/01/2023 à 16:35, erey a dit : Oui, c'est compatible. C'est du Triumph Speed Triple 1200 Rs A9630826 Il y en a une paire en vente actuellement sur le bon coin si jamais. 80 euros et neuf à priori Ce n'est pas la même référence mais comme toujours chez Triumph il existe plusieurs références pour le même produit. Le site Triumph instructions permet de le vérifier https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2287463555.htm J'ai vu aussi passer le bocal de frein en alu pour 40 euros
erey Posté(e) le 20 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2023 Caches misère pour les repose-pieds arrière Béquille atelier avant Reste à installer le bocal de frein avant, le filtre à air Sprint et la sangle pour le réservoir. Mais bon, tant qu'on a ça ici, les installations ne seront que ce que je peux faire avec la moto 1 Mon blog
Domdom17 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 Il y a 5 heures, erey a dit : Caches misère pour les repose-pieds arrière Béquille atelier avant Reste à installer le bocal de frein avant, le filtre à air Sprint et la sangle pour le réservoir. Mais bon, tant qu'on a ça ici, les installations ne seront que ce que je peux faire avec la moto Très jolie : bon, pour rouler ça va pas être simple
Domdom17 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 à l’instant, Domdom17 a dit : Très jolie : bon, pour rouler ça va pas être simple Houps ! c'est pour la photo du dessus ! 1
erey Posté(e) le 20 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2023 Il y a 4 heures, Domdom17 a dit : Houps ! c'est pour la photo du dessus ! Oui, c'est la Sibérie ici pour une bonne semaine. Mon blog
erey Posté(e) le 22 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2023 Sangle réservoir LSF et remplacement des crash bars. Les SW-Motech sont quand même plus esthétiques Gauche style Triumph, droite SW-Motech. 2 Mon blog
erey Posté(e) le 24 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2023 Changement du filtre par un Sprint Filter Maintenant, questionnement sur le oui ou le non. Je pose toujours de feux auxiliaires sur mes motos pour la sécurité et la meilleure vision la nuit. Test du jour, le montage sur un crash bar pour voir ce que ça donne. Je pense continuer l'installation. La semaine prochaine, montage du bocal de frein avant. Et cette neige / glace avec des températures négatives qui restent figées dans ma région ... Mon blog
Messages recommandés