Aller au contenu

Peut-être futur Nouveau…


HerveP

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente brièvement avant un détail plus important.

Hervé donc, 53 ans bientôt, motard depuis seulement 3 ans mais avec 20000km au compteur, actuellement sur une Guzzi V7 III.

L’envie de changement et de passer sur une monture plus dynamique se faisant sentir, je suis en pleine analyse de marché. Au départ, mon choix potentiel se portait sur une BMW Nine t ou sur une Thruxton, mais l’essai de la Thruxton n’étant a priori pas possible (pas de bécane d’essai dispo en concession), j’ai regardé de plus près la SpeedTwin que je vais essayé demain.

Les perfs ont l’air d’être au rdv, et le look plutôt old school me tente bien.

Je reviendrai avec mes impressions après mon essai tant attendu…

 

Si certains d’entre vous sont passé par le même cheminement, je suis preneur de vos retours.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire

Merci à vous pour vos messages bien sympas !

Bon résultat des courses, essai très concluant, le moteur est un régal, on a du couple tout le temps avec des plages d’utilisation bien large, des freins super sécurisants, une boite de vitesses bien précise, et j’ai l’impression de ne plus sentir les trous sur la route, bref, que du bonheur.

La place et le confort de Madame à l’arrière devrait également y gagner ce qui n’aurait pas été le cas avec la Nine t.

Commande passée après l’essai, je l’attends pour fin Novembre 😉

Le plus dur sera de rester raisonnable à l’approche des radars …

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Indeed.

Alors en fait ce sera une noire avec quelques petits accessoires esthétiques (c’est important aussi) commandés en même temps et 2-3 autres trucs que je regarde (clignos, petite sacoche quelque part pour pouvoir embarquer 2-3 trucs, peut-etre une salle Tamarit en complément)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, HerveP a dit :

Indeed.

Alors en fait ce sera une noire avec quelques petits accessoires esthétiques (c’est important aussi) commandés en même temps et 2-3 autres trucs que je regarde (clignos, petite sacoche quelque part pour pouvoir embarquer 2-3 trucs, peut-etre une salle Tamarit en complément)

Attention à la selle Tamarit, elle empêche de monter certains porte baggages tel que le hepco. On en a parlé par ailleurs, fais une recherche sur le forum et tu trouveras les infos.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité softpat83

Un peu tard, mais bienvenue à toi. Nouvel acquéreur d'une ST depuis 3 semaines, que du bonheur après 1 heure d'essai chez ROAD SPIRIT d' Ollioules dans le Var près de Toulon: Bon d'achat signé.

Une noire aussi avec qqs accessoires offerts. Pour le duo, pas facile de l'imaginer sur des distances longues sans haltes afin de faire souffler l'arrière train de Madame.

Issu d'une GSA 1200 devenue trop lourde en manœuvres lente, la ST complètement différente, correspond complètement à la nostalgie perdue et enfin retrouvée.

Encore bienvenue et hâte de tes retours d'expérience.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...