macoskivi Posté(e) le 9 septembre 2022 Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Salut à tous, Je vais récupérer ma ST dans 2 ou 3 semaines et j'aimerais savoir si la fourche avant est équipée de trous en dessous pour insérer les tétines des béquilles d'atelier avant comme photo jointe. Merci d'avance. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 9 septembre 2022 Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Comme évoqué dans un autre sujet, il est plutôt conseillé d'utiliser des diabolo en m8 ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoskivi Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Merci pour le conseil, et en effet la ST que je vais chercher a déjà des diabolos à l'arrière. Mais là je posais la question pour l'avant, quelqu'un peut-il contrôler si sous la fourche avant il y a un 2 trous pour les tétines ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2022 Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Salut macoskivi a l avant tu n as rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 9 septembre 2022 Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 MerDoum, j'ai lu trop vite... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoskivi Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 (modifié) Il y a 14 heures, Phil a dit : Salut macoskivi a l avant tu n as rien Mince......j'ai acheté une béquille avant avec des tétines. Je pensais vraiment que presque toutes les motos avaient ces fameux petits orifices pour insérer les tétines (comme photo plus haut)..... Modifié le 10 septembre 2022 par macoskivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 J'ai opté pour une plate-forme ciseaux tu peux lever la moto en totalité AV / AR en te calant sur les berceaux je m'en sers aussi pour bricoler sur les voitures c'est très polyvalent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeo Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Il y a 1 heure, Paul a dit : J'ai opté pour une plate-forme ciseaux tu peux lever la moto en totalité AV / AR en te calant sur les berceaux je m'en sers aussi pour bricoler sur les voitures c'est très polyvalent. j'ai la même chose avec le vérin hydraulique. Mais attention quand même de ne pas faire tomber la moto en cas d'efforts . La sécuriser au besoin avec une sangle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlo Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 De plus la bequille avant ne permet d'intervenir que sur la roue, pas sur la fourche, contrairement à un vrai lève moto ou a un support qui prend sous la colonne. idem à l'arrière, la bequille ne permet pas de changer les amortisseurs, ou de démonter le BO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Sinon, il y a celle ci qui se prend sous le té ! https://www.motostand.com/produit/96760/leve-moto-avant-sous-tes-de-fourche-bequille-pour-colonne-de-direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyder Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 C'est ce genre de béquille qu'il faut vous acheter. Avec celle-ci vous pouvez démonter la roue, la fourche, les freins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 salut , perso j utilise ça en complément d une béquille arrière d atelier la moto est très stable,le dessus recouvert de caoutchouc . avantage on peut intervenir sur tout le train avant ainsi que les tés de fourche et roulements de direction . on peut aussi l utiliser pour une voiture et ça ne prend pas de place une fois refermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 avec la photo c est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Je me permets de déplacer le sujet dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés