Jump to content

Petit nouveau en pleine question 😅😅

Recommended Posts

Salut ...je me présente jo du 64 ...42 printemps ..je roule actuellement en 890 duke R...

Je suis en pleine réflexion d'acheter un speed twin a la place de mon katoche qui est peut être trop pousse au crime 😅😅😅 pour moi..

Salut à toi.

Faut savoir que la ST marche fort quand on tape dedans, apres pour la tenue de route, faut savoir se contenter avec les suspensions d’origines qui abdiquent quand on la pousse dans ses retranchements. Pour ma part j’ai changé les amortisseurs arrière et je comptent mettre un kit pour rigidifier La Fourche.

Sinon une bonne bécane, quand les défauts sont corrigés 😁

20 kg de plus et 20 cv en moins... Par contre un moteur qui tracte fort sans problème dès 3000 et est en pleine forme à partie de 4000. Pas besoin de visser pour avoir du peps.

Deux visages opposés sur la ST, on peut la conduire tout en douceur, manière père peinard ou tourner la poignée (mais là, il vaut mieux avoir travaillé les suspensions, d'origine c'est mouuuu).

une piste : je crois pas que ceux qui en ont une se posent la question d'acheter une ktm, la ST leur va bien.

Il y a 4 heures, mlo a dit :

une piste : je crois pas que ceux qui en ont une se posent la question d'acheter une ktm, la ST leur va bien.

Effectivement..je valide ! Même si j'ai roulé en Katoche à une époque..

Salut et bienvenu !! ✌️🍻

Je suis passé d'une Street Triple R à une Speed Twin et c'est vrai que c'est nettement moins pousse au crime. 😉 Mais attention, elle se prête aussi bien au jeu si "un petit pétage de plomb" sur une petite route viroleuse ! 😅 Surtout si tu revois les suspensions et ....

... qu'elle soit rouge !!! 🤣

• Haha 1
  • 3 weeks later...

Bienvenue aussi.......pour ma part , pas de question....j'achète, je roule, et si c'est pas pleinement satisfaisant je revends..... presque tous les ans, sauf quelques exeptions qui font quelques années, comme la Zephyr, le VFR, l'INAZUMA, la Guzzi Griso, la street scrambler, la speed twin...surement,

Bienvenue aussi.......pour ma part , pas de question....j'achète, je roule, et si c'est pas pleinement satisfaisant je revends..... presque tous les ans, sauf quelques exceptions (j'ai repris ton texte qui me colle à la peau...)

J'ai acheté et revendu plus de la moitié de la gamme Triumph et après qq mois de ST je ne suis pas certain de la conserver longtemps mais c'est surtout pour une question d'esthétique. Je ne la trouve pas harmonieuse. Enfin les goûts et le couleurs...

Il y a 4 heures, Phi a dit :

Bienvenue aussi.......pour ma part , pas de question....j'achète, je roule, et si c'est pas pleinement satisfaisant je revends..... presque tous les ans, sauf quelques exeptions qui font quelques années, comme la Zephyr, le VFR, l'INAZUMA, la Guzzi Griso, la street scrambler, la speed twin...surement,

A part la Griso (2 ou 4 soupapes ?) et la ST, t'as jamais eu de vraies motos, en fait.. 😁😁😁

il y a une heure, Doumé LCS a dit :

A part la Griso (2 ou 4 soupapes ?) et la ST, t'as jamais eu de vraies motos, en fait.. 😁😁😁

wouah, l'appel au troll !

Il y a 13 heures, Doumé LCS a dit :

Je me marre........environ 60 bécanes depuis mes 14 ans (solex, motobec, 103 peugeot puis Benelli 50 boite 4), des BM (2 et 4 soupapes), des Guz (toujours de 2 soupapes), les 4  jap trails sportives roadsters custom supermot, des Harley (2 et 4 soupapes, mais je préfère nettement les 2), mais pas de Ducat ni d'Indian.....va falloir y songerimage.png.1791d5216aed1b74ea337632973ed936.png