Invité Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Nouveau sur le Forum, je vous présente ma Monture: Triumph 1200 Speed Twin Support de plaque court Sabot TAMARIT monté aujourd'hui Au plaisir d’échanger avec vous Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Welcome on board! Lien vers le commentaire
Marl Borrow Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Bienvenue Gerald ++ Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Bello Toulousaing ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Salut Gérald, Bienvenue parmi nous avec ta belle Je crois que c'est la première sur le forum monté avec un sabot.. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 j'ai un peu foiré sur les photos donc.... Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 Salut Gérald. Super ta moto avec le sabot. Lien vers le commentaire
JSALBERT Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 Bienvenue ! Intéressant le sabot. Voyons la suite du traitement esthétique de la belle (rouge, évidemment !). Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 Marrant les goûts, j'aime pô... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 Soit le bienvenu Gérard. Bon, les rouges restent les plus rapides, mais là le sabot... Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 Ça lui donne un air que les autres n'ont pas. Lien vers le commentaire
Louis Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 Salut et bienvenu ! Personnellement, je ne suis pas fan du sabot, mais l'essentiel, c'est que ça te plaise à toi 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Avec du retard, bienvenue as toi Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 650 Bornes et un ralentisseur plus loin.... fin de la belle histoire du sabot Tamarit il me semblait bien qu'il était bien prés de l'asphalte J'aurais peut-être dû monter des roues de 21" en même temps ..... Lien vers le commentaire
PROMETAL Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 welcome Occitan, ail le sabot mais je penses que c'est réparable chez un carrossier, jeune j'ai eu le pare boue av. d'un 350RDLC en puzzle, le gars m'a tout réassemble à la soudure plastique, il l'avait simplement raccourci un peu pour utiliser la matière pour souder, mais t'en ai pas là!! Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Vraiment dommage, ça doit mettre les nerfs... Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 C'est sûr que ça met les nefs. Ça me rappelle ma 4Cv (les jeun's vous ne connaissez pas) sur laquelle j'avais bossé des mois et mis entre autres des jantes larges (il fallait oser) et de magnifiques élargisseurs d'ailes en polyester (montage, mastic, peinture, étouétou). Première sortie je me suis payé un chat qui m'avait explosé un élargisseur. Les nerfs ! Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 17 avril 2022 Partager Posté(e) le 17 avril 2022 Une 4cv... Vindiou.. cela remonte à quelques années...j'étais un tout petit peu plus petit.. Lien vers le commentaire
Paf Posté(e) le 17 avril 2022 Partager Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) Salut Gerald, Bienvenue sur le forum et desolee pour le sabot. Nat Modifié le 17 avril 2022 par Paf Lien vers le commentaire
Messages recommandés