PROMETAL Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Salut, comme tout motard un peu vieux j'avais l'habitude d'entretenir mes cuirs (blousons, gants, chaussures...) avec de la graisse, mais mon dernier achat de blouson Furygan est en espèce ne "nubuc" donc je ne savais pas trop comment faire. J'ai donc contacté Furygan qui m'a répondu de l'entretenir avec du lait pour bébé, et bien ça marche super bien. Et petite astuce une fois les pavés de votre douche à l'italienne nettoyés, pareil , petite couche de lait pour bébé et l'eau n'accroche plus du tout!!!!! merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Merci Hervé Question quand même. Tu parles de lait pour le biberon ou pour nettoyer les fesses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 salut effectivement c est parfait pour le cuir il faut prendre du lait hydratant ,pas du lait de toilette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Il y a 4 heures, Fred 78 a dit : Merci Hervé Question quand même. Tu parles de lait pour le biberon ou pour nettoyer les fesses? Pour les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Hello, Pareil, je fais mon cuir Furygan avec du lait hydratant et une microfibre mais une bonne microfibre avec du savon fait aussi bien l'affaire... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICHARD Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 Salut, moi aussi Mixa bébé pour le cuir depuis des années !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phi Posté(e) le 27 avril 2022 Partager Posté(e) le 27 avril 2022 Le 30/05/2021 à 00:35, RICHARD a dit : Salut, moi aussi Mixa bébé pour le cuir depuis des années !! moi c'est le lait d'entretien pour cuir de chez Decthl..... rayon équitation, pas cher et excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés