Patrick Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin (modifié) Lac de Carezza. Pas trop la place pour mettre la ST. Avec les Dolomites derrière Modifié le 27 juin par Patrick 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin il y a une heure, Patrick a dit : Effectivement c'est plus esthétique mais j'ai peur de tordre la clé dans la serrure quand j'enlève la selle ! Peur totalement non légitime et injustifiée ! Ça fait plus de 3 ans que mes deux clefs se portent à merveille... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin il y a 1 minute, Doumé LCS a dit : Peur totalement non légitime et injustifiée ! Ça fait plus de 3 ans que mes deux clefs se portent à merveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre Avec les températures plus agréables et une petite sortie de 150 bornes j'ai testé les nouveaux silencieux Zard Résumé sujet ( accessoires et équipements). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacouti Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre La semaine dernière road trip sur 4 jours en passant par le Morvan, halte photo1 devant chez B.Loiseau à Saulieu. Etape à Autun photo2, croix de la libération sur la colline au-dessus de la ville. Traversée de la Bourgogne, route des vins, passage par Lyon et sortie moto avec des amis motards autour du lac du Bugey, photo col du Colombier avec le Mont Blanc en fond d'écran. Un peu plus de 1700km avec un brouillard sur la presque totalité. Seuls moments de franc soleil sur les épisodes où sont prises les photos... dommage les prévisions étaient plus optimistes lors de la décision du départ. Malgré les conditions pas toujours au top, c'est toujours le même plaisir de rouler avec cette petite bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotwin Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre Tu voyages en slip ? https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacouti Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre Juste avec un rouleau de ficelle pour changer le string Je préfère partir avec un sac à dos de rando bien ajusté. Ca suffit pour le nécessaire. D'une part quand je fais escale pour une visite ou pour la nuit je trouve ça mieux d'avoir les affaires avec moi. Et d'autre part sur cette moto je trouve ça trop moche de l'affubler de top case et saccoches; Le reste du temps cela conserve la vélocité de son petit coté sportif sans les supports et paquets. Si je devais faire un long périple en autonomie complète je partirais alors avec une GS ... ou bien une Tiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre il y a 11 minutes, Jacouti a dit : Juste avec un rouleau de ficelle pour changer le string Je préfère partir avec un sac à dos de rando bien ajusté. Ca suffit pour le nécessaire. D'une part quand je fais escale pour une visite ou pour la nuit je trouve ça mieux d'avoir les affaires avec moi. Et d'autre part sur cette moto je trouve ça trop moche de l'affubler de top case et saccoches; Le reste du temps cela conserve la vélocité de son petit coté sportif sans les supports et paquets. Si je devais faire un long périple en autonomie complète je partirais alors avec une GS ... ou bien une Tiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre Le brouillard c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés