Aller au contenu

Une balade, une photo

anglesharp

Messages recommandés

Lac de Carezza. Pas trop la place pour mettre la ST. Avec les Dolomites derrière 

IMG_20240627_091342.jpg

Modifié par Patrick
  • Like 2

il y a une heure, Patrick a dit :

Effectivement c'est plus esthétique mais j'ai peur de tordre la clé dans la serrure quand j'enlève la selle ! 

Peur totalement non légitime et injustifiée ! 😁😁😁

Ça fait plus de 3 ans que mes deux clefs se portent à merveille...

il y a 1 minute, Doumé LCS a dit :

Peur totalement non légitime et injustifiée ! 😁😁😁

Ça fait plus de 3 ans que mes deux clefs se portent à merveille...

👍🏾

• 2 mois après...

Avec les températures plus agréables et une petite sortie de 150 bornes j'ai testé les nouveaux silencieux Zard 👍

Résumé sujet ( accessoires et équipements).

20240909_150201.thumb.jpg.8292e410ffecf81d1206c59c910fd294.jpg20240909_150236.thumb.jpg.27aec68d3d835830e0c716e6da9e3a88.jpg

• 2 mois après...

La semaine dernière road trip sur 4 jours en passant par le Morvan, halte photo1 devant chez B.Loiseau à Saulieu. Etape à Autun photo2, croix de la libération sur la colline au-dessus de la ville. Traversée de la Bourgogne, route des vins, passage par Lyon et sortie moto avec des amis motards autour du lac du Bugey, photo  col du Colombier avec le Mont Blanc en fond d'écran. Un peu plus de 1700km avec un brouillard sur la presque totalité. Seuls moments de franc soleil sur les épisodes où sont prises les photos... dommage les prévisions étaient plus optimistes lors de la décision du départ. Malgré les conditions pas toujours au top, c'est toujours le même plaisir de rouler avec cette petite bécane 😁

20241029_145922.jpg

20241030_102757.jpg

20241031_144847.jpg

Juste avec un rouleau de ficelle pour changer le string 😁

Je préfère partir avec un sac à dos de rando bien ajusté. Ca suffit pour le nécessaire. D'une part quand je fais escale pour une visite ou pour la nuit je trouve ça mieux d'avoir les affaires avec moi. Et d'autre part sur cette moto je trouve ça trop moche de l'affubler de top case et saccoches; Le reste du temps cela conserve la vélocité de son petit coté sportif sans les supports et paquets. Si je devais faire un long périple en autonomie complète je partirais alors avec une GS ... ou bien une Tiger

il y a 11 minutes, Jacouti a dit :

Juste avec un rouleau de ficelle pour changer le string 😁

Je préfère partir avec un sac à dos de rando bien ajusté. Ca suffit pour le nécessaire. D'une part quand je fais escale pour une visite ou pour la nuit je trouve ça mieux d'avoir les affaires avec moi. Et d'autre part sur cette moto je trouve ça trop moche de l'affubler de top case et saccoches; Le reste du temps cela conserve la vélocité de son petit coté sportif sans les supports et paquets. Si je devais faire un long périple en autonomie complète je partirais alors avec une GS ... ou bien une Tiger

👍😀