cbriste Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Clairement pas fan du modèle exposé...même si ça demande une sacrée maîtrise technique.
Doumé LCS Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars Petite photo + pause lors de ma dernière baladounette motarde du jour avant plusieurs semaines d'abstinence forcée ! 2 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Cafra Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars J’aime bien ces sacoches, j’avais hésité pour ce modèle mais au final j’ai acheté une seule sacoche beaucoup plus petite qui sera suffisante au quotidien. J’attends juste que le support de fixation arrive pour la monter. Je ferais une photo quand ce sera installé.
Patrick Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Petite balade dans l'oise vendredi avec une autre ST avant que le voyant moteur s'allume. 1
Domdom17 Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Il y a 14 heures, Doumé LCS a dit : Petite photo + pause lors de ma dernière baladounette motarde du jour avant plusieurs semaines d'abstinence forcée ! Salut Doumé !! On va essayer d'être sage durant ton absence . Rien de grave j'espère, a bientôt !! 1
JPZ13 Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Il y a 1 heure, Patrick a dit : Petite balade dans l'oise vendredi avec une autre ST avant que le voyant moteur s'allume. Le voyant moteur, tu as qu'un problème de stop
Patrick Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 11 minutes, JPZ13 a dit : Le voyant moteur, tu as qu'un problème de stop Oui, elle attend sagement sa pièce de rechange chez Triumph 1
JPZ13 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars (modifié) Beau temps dans le sud, petite sortie pour roder les power 6, mais pas pu mettre trop d'angle avec mamie . Alors je sais que la photo n'est pas bien ajustée, je ne sais pas faire la manip, je ne comprends rien sur l'ordi c'est droit Modifié le 31 mars par JPZ13 3 1
Domdom17 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Il y a 2 heures, JPZ13 a dit : Beau temps dans le sud, petite sortie pour roder les power 6, mais pas pu mettre trop d'angle avec mamie . Alors je sais que la photo n'est pas bien ajustée, je ne sais pas faire la manip, je ne comprends rien sur l'ordi c'est droit Tu n'as pas mis d'angle à moto, seulement sur les photos !! 1
JPZ13 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Il y a 2 heures, cbriste a dit : Le paysage a l'air sympa. Massif de la Sainte-Baume, Var 1
Ludo 56 Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril Balade du jeudi après midi ..Le pilote du TRIPLE 1050 à trouvé que ma RS marchait fort ..Il faut die que l'on s'est fait plaisir sur le retour .La RS est peut être plus facile à exploiter , je n'en sais rien ... Quelle puissance sur un 1050 ? Sur la RS en balade tranquille ou énervée C'est un plaisir .. Ludo 4
JPZ13 Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril il y a 46 minutes, Ludo 56 a dit : Balade du jeudi après midi ..Le pilote du TRIPLE 1050 à trouvé que ma RS marchait fort ..Il faut die que l'on s'est fait plaisir sur le retour .La RS est peut être plus facile à exploiter , je n'en sais rien ... Quelle puissance sur un 1050 ? Sur la RS en balade tranquille ou énervée C'est un plaisir .. Ludo 140/150 cv 1
Domdom17 Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril il y a 18 minutes, JPZ13 a dit : 140/150 cv De mémoire, je dirai 150 CV, mais ma mémoire ... 1
lolotwin Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril 140 pour ce speed R 150 pour le S (comme celle que j’avais) et la RS (full ohlins). 1
Patrick Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril Pas de boulot, gros soleil, donc je sors, direction les Montagnes de Reims 4
JPZ13 Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril il y a 6 minutes, Patrick a dit : Pas de boulot, gros soleil, donc je sors, direction les Montagnes de Reims Vive le champagne 2
Domdom17 Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Il y a 20 heures, lolotwin a dit : 140 pour ce speed R 150 pour le S (comme celle que j’avais) et la RS (full ohlins).
Patrick Posté(e) mercredi à 22:11 Posté(e) mercredi à 22:11 Toujours pas de boulot, un peu froid ce matin mais en Normandie il faisait beau et bon. Et retour par le pays de Bray 2
JPZ13 Posté(e) hier à 08:24 Posté(e) hier à 08:24 Il y a 10 heures, Patrick a dit : Toujours pas de boulot, un peu froid ce matin mais en Normandie il faisait beau et bon. Et retour par le pays de Bray Magnifique panorama, rien à envier au sud.
Messages recommandés