JPZ13 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 17 heures, Ludo 56 a dit : Je vous laisse , j'ai un avion à prendre .. Ludo Salut Ludo, un Nord Atlas 2501 souvenir d'un service militaire dans les paras
Ludo 56 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février J'ai fais 18 mois dans les bérets rouge et une 20 aines de sauts .Au total 15 ans d'armée . 1
JPZ13 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, Ludo 56 a dit : J'ai fais 18 mois dans les bérets rouge et une 20 aines de sauts .Au total 15 ans d'armée . Ok je comprend mieux , la nostalgie
Doumé LCS Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Pour la Saint Valentin, j'ai offert 210 bornes charentaises à Speed Titine, en flirtant avec les vignobles du Cognaçais, les berges charentaises et autres collines aux portes du Périgord-Limousin ! 6 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
JPZ13 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Un tour à faire en bi homme pour déguster le fruit des vignobles
Ludo 56 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Le Croisic , sortie imprévue .J'allais faire le plein et je suis tombé sur la Bande .. 5
JPZ13 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Super temp en Bretagne avec de bonnes galettes pour la pause 2
Ludo 56 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février (modifié) Moins beau ce dimanche ( Quiberon ) Le micro est sous la scelle mais on entend moins les autres motos .J'ai fais 9 vidéos ce jour .On se traine ce dimanche , Samedi c'était plus rapide Au retour , je suis rentré seul ,j'ai pu admirer la Côte Sauvage tranquillement .Vivement le beau temps .. Je suis en mode route sur la RS .. Modifié le 16 février par Ludo 56
Ludo 56 Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février J'ai pas tout filmé Une prochaine fois par beau temps et on s'arrêtera prendre des photos etc .. 3
Ludo 56 Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Le Crouesty sortie du dimanche ! Le mode sport était de sorti et j'ai poussé quelques rapports Une des prochaines étapes sera d'enlever le TC pour lever sur le deuxième rapport à l'accélération Histoire de le faire une fois de temps en temps . 2
JPZ13 Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Il y a 1 heure, Ludo 56 a dit : Le Crouesty sortie du dimanche ! Le mode sport était de sorti et j'ai poussé quelques rapports Une des prochaines étapes sera d'enlever le TC pour lever sur le deuxième rapport à l'accélération Histoire de le faire une fois de temps en temps . La sirette pour lever 1
Obelixlefou Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février petite balade dominicaine ... bien sympathique mais il faut rester vigilant , les autres usagers ne vous calculent pas du tout ( enfin encore moins que d'habitude ) 2
Domdom17 Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Il y a 16 heures, JPZ13 a dit : La sirette pour lever De temps en temps, hein, parce que les joints spi n'aiment pas trop 2
JPZ13 Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Il y a 3 heures, Obelixlefou a dit : petite balade dominicaine ... bien sympathique mais il faut rester vigilant , les autres usagers ne vous calculent pas du tout ( enfin encore moins que d'habitude ) Comme tu écris, il faut rester concentré sur les autres usagers si tu veux rester vivant le plus longtemps possible 2
JPZ13 Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Il y a 2 heures, Domdom17 a dit : De temps en temps, hein, parce que les joints spi n'aiment pas trop Et sans parler du reste 1
Ludo 56 Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Si je lève de 20 cms la roue avant à l'accélération sur le deuxième rapport , ça me suffira 1
JPZ13 Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février il y a une heure, Ludo 56 a dit : Si je lève de 20 cms la roue avant à l'accélération sur le deuxième rapport , ça me suffira Ah ces jeunes 2 1
Ludo 56 Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février C'est bon , je viens de faire mon petit tour et même avec le TC enclenché J'ai levé un poil en première sans le vouloir Bon je met une photo d'hier pour rester dans le sujet .. Bonne soirée ! Ludo
Ludo 56 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Voilà j'ai refais la sortie Quiberon avec ma fille ce samedi .. Bon weekend ! Ludo 1
Fred 78 Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Hier je me suis « baladé » au JEC, le salon du composite à Villepinte et je suis tombé sur une Speed Twin sur un stand. Elle était censée mettre en valeur le savoir-faire de l’exposant. Pas sûr que ce soit une réussite, en tout cas de mon pont de vue 1
JPZ13 Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars il y a 52 minutes, Fred 78 a dit : Hier je me suis « baladé » au JEC, le salon du composite à Villepinte et je suis tombé sur une Speed Twin sur un stand. Elle était censée mettre en valeur le savoir-faire de l’exposant. Pas sûr que ce soit une réussite, en tout cas de mon pont de vue Le savoir-faire est là, mais je trouve que la coquette mamie est habillée comme une jeunette de 18 printemps 1 1
Domdom17 Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars il y a 32 minutes, JPZ13 a dit : Le savoir-faire est là, mais je trouve que la coquette mamie est habillée comme une jeunette de 18 printemps Oui, et pas trop dans l'ADN dans ce qu'est la ST 1
Motoverte Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Pour la couleur, à chacun ses goûts , mais si je vois bien l'arrière de la selle... bof 1 1
Messages recommandés