Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Salut. As-tu vérifié sur ce forum ? Ce sujet a été abordé il y a quelque temps : je ne sais pas s'il est encore accessible ?
  3. Je ne sais pas si tu es un habitué de ce forum, mais je crois me souvenir d'une solution montée sur une euro 5. Sinon, il y a des poignées passager mais ce n'est peut-être pas ce que tu privilégies
  4. Aujourd’hui
  5. Je pense aussi à « decatalyser » la moto L’un d’entre vous a t’il déjà fait ça Quel matériel choisir
  6. Hier
  7. Tchô jeune homme !
  8. Merci pour ta réponse
  9. Je pense que la majorité des proprios du ST trouvent qu'elle tire trop court, avec le 15 c'est sûr pour plus de peps comme tu dis mais tu vas être de longues sur le rupteur.
  10. Bonsoir à tous. Ma ST 12 2025 est arrivée. J’ai gardé l’arceau de maintien passager que j’avais sur ma 900, mais ce dernier ne se monte pas sur la 1200, car la partie arrière vient buter dans les clignotants. Quelqu’un a t’il une solution, soit pour un autre arceau, soit pour arriver à monter celui-ci ? merci par avance.
  11. Bonjour à tous Je trouve que la speed twin manque un peu de peps Je vais monter un pignon de 15 dents, profitant du changement de kit chaîne Je me demandais par ailleurs si le fait de decatalyser la moto pourrait donner un peu plus de peps Qu’en pensez-vous
  12. yo83

    Présentation de Vic

    salut et bienvenue
  13. Bienvenue
  14. Bienvenue à toi et à ta belle rouge !!
  15. Bienvenue ici
  16. Paul

    Présentation de Vic

    Bienvenue Machine bien agréable à conduire. Comme tu le dis une petite modif des suspensions pas trop honéreuse (combo AV et AR) n’est pas un luxe même pour quelqu'un qui roule sans violence ! Pleins d'articles sur ce sujet sur le forum.
  17. Salut et bienvenue ici .
  18. Bonjour à tous, Jeune motard de 63 ans, je viens d'acheter une ST 1200 de 2019. J'ai découvert plein de sujets passionnants sur le forum. J'espère personnaliser ma moto au fil du temps et notamment améliorer les suspensions. A bientot
  19. Mode sport, sauf sur sol humide...
  20. La dernière semaine
  21. Toujours en mode sport pour moi
  22. Mode sport pour moi itou : ça lui va bien à notre ST (peut-être parce qu'elle est rouge )
  23. Sinon pareil que JPZ, mode sport sauf si chaussée glaciale ou détrempée !
  24. Tooooouuuuuuuuuuuuu
  25. Je roule exclusivement en mode sport et c'est avec celui-ci que je me retrouve au mieux avec ADN du Twin et que je consomme le moins, il n'y a aucune latence d'ouverture des gaz (comme les commandes par câble).
  26. salut , perso toujours en mode " road again "
  27. Pour répondre à Fred 78, je suis bien d'accord avec toi, et je me fiche de consommer 1 l en plus, c'est juste que je voudrais être sur que ça ne soit pas le symptôme d'un problème mécanique ou d'un mauvais réglage... Et pour répondre à Doumé (sauf que je ne retrouve plus la question, tu l'as supprimée???), je viens de faire la révision des 16000 bornes, j'ai parlé de cette particularité à mon concessionnaire, pour lui aucun souci, tous les indicateurs sont au vert, mon moteur marche très bien. Il me recommande toutefois de passer en mode road au lieu du mode sport. Du coup ma question : en quel mode roulent les chameaux? Vous croyez que ça change la conso?
  28. Domdom17

    TVA ++++

    Projet de hausse de cette TVA, abandonné. "C'était une erreur" (véridique !)
  29. Doumé LCS

    TVA ++++

    J'étions pas né, pas comme vous quoi...
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...