Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Non, probablement un effet d'optique parceque lorsque je les ai remplacés, j'ai juste changé un amorto après l'autre sans toucher à l'assiette de la Triumph.
  3. Aujourd’hui
  4. les amortisseurs semblent plus longs que ceux d'origine, c'est une impression ou la moto est effectivement réhaussée ?
  5. Les modifications avancent doucement, le plus gros arrive avec la modif du réservoir.
  6. La dernière semaine
  7. Ben que de bonnes nouvelles !!!!
  8. Ok. N'étant pas un mécano averti, j'espère qu'un membre de ce forum pourra t'aider.
  9. JPZ13

    Une balade, une photo

    Voilà
  10. Encore un exemple que nos euro4 décatalysées et/ou modifiées à l'admission / échappement passe le CT sans souci : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3046374864 ;)
  11. Hello, Merci mais j'ai cherché sans trouver malheureusement. Je vois qu'il y a la boîte à fusibles avec un espace prévu pour les accessoires. Et une grosse fiche blanche qui semble être la prise accessoires justement. Je cherchais juste un réponse précise histoire de pas faire n'importe quoi
  12. Avant
  13. En attendant un tuto, il me semble que Doumé a donné quelques précisions utiles sur ce forum il y a quelque temps. Tu peux faire une petite recherche dans les sujets abordés par ceux ici qui ont installé ces feux
  14. Je roule au quotidien pour aller au travail, donc je la change tous les 2 ans. Mais je m interroge sur la future version .. un 1200 sp ou un 1200 sp rs ou carrément le Scrambler !! Car j ai roulé au Maroc et parfois (sans pour autant faire du off road) les routes étaient un peu rock n roll...
  15. Hello tout le monde, Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le les branchement de feux additionnels. Je suis un peu perdu, j'aimerais les brancher après la clef et avec interupteur. Quelqu'un pourrais me faire un petit tuto ? Merci beaucoup
  16. Point de vue partagé par pas mal de possesseurs de ST
  17. En effet, j ai testé le nouveau modèle en version RS et cela n apporte pas beaucoup plus en terme d agrément moteur.. J avoue être un peu dubitatif. En plus je n aime pas beaucoup le compteur unique électronique.. Quel faute de goût pour une moto qui se veux être dans la veine des "Retros"...
  18. Bienvenue, une idée pourrait être de conserver la speed
  19. As tu trouvé réponse à ta question ? Car un silencieux B Légend ST 900 2019 ,ne s'adapte pas sur SP 1200 2024
  20. Salut Mado , sois le bienvenu
  21. Merci pour ton tuyau, est-ce que tu penses que ça peut venir de la tension dans le faisceau, je crois que c’est un problème récurent chez Triumph, j’essaie dans la mesure du possible de ne pas braquer à fond le guidon à droite, histoire d’éviter les problèmes….
  22. JPZ13

    Une balade, une photo

    Yes, je ne te le fais pas dire, un enfer pour ma pomme, je n'y arrive pas, il y a des personnes qui font des pirouettes sur un bras et d'autres qui ont du mal à plier le dos, c'est la vie. Mais bon, s'il y a un bon samaritain, je dis d'avance merci.
  23. Eric84

    Une balade, une photo

    Toujours renversants tes reportages photos !
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...