Aller au contenu

Une nouvelle Triumph 1200 Speed Twin RS ?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello! Visite chez Triumph Lanester 56 .Ils n'ont pas le modèle standard pour le moment . C'est le modèle de démo ..Ils doivent faire le rodage . Je suis rassuré sur la position de conduite pour ma part .. Une belle machine à mes yeux . En attendant ma RS noire qui ne devrait plus trop tarder ...

Ludo

540ce3fa-a737-4377-bf55-0e1e630fc948.jpg

a41b7aaa-0422-4ef2-9536-5799eba1306b.jpg

55dffcc5-d731-4db7-908c-30806b1f885f.jpg

061cae78-210f-4b05-9c9b-aa018f88e83d.jpg

• Like 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, Domdom17 a dit :

Ludo : les petits fours risquent d'annuler les 5 ch supplémentaires de ta RS !! 😂

Et puis dommage qu'elle sont pas en rouge ((les plus rapides)) 😛                          

Posté(e)

J'ai lu le mode d'emploie et les clignotants peuvent s'arrêter tout seul selon le choix dans les menus , je trouve ça pratique . Pour le régulateur de vitesse il gère de 30 km/h j'usqu'a 160 km/h et de la 2 à la 6 ème vitesse .

Posté(e)
il y a une heure, Ludo 56 a dit :

J'ai lu le mode d'emploie et les clignotants peuvent s'arrêter tout seul selon le choix dans les menus , je trouve ça pratique . Pour le régulateur de vitesse il gère de 30 km/h j'usqu'a 160 km/h et de la 2 à la 6 ème vitesse .

Le top pour toi Ludo 56 tu va avoir une belle moto 👍

Posté(e)
Il y a 17 heures, JPZ13 a dit :

Le top pour toi Ludo 56 tu va avoir une belle moto 👍

Et pour 2026 : radars avant, arrière, sur les côtés, aspirateur à insectes entre le compteur et le phare ??  😅. On l'aime notre ST, pourvu qu'elle reste sobre. 😜

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Domdom17 a dit :

Et pour 2026 : radars avant, arrière, sur les côtés, aspirateur à insectes entre le compteur et le phare ??  😅. On l'aime notre ST, pourvu qu'elle reste sobre. 😜

Tu me l'as enlevé du clavier, j'ai pas oser, mais bon à chacun son plaisir 😁 je te rejoins, ils sortent des moto rétro avec juste ce qu'il faut de moderne, donc des motos RETRO NEO pour au fil du temp en faire des motos modernes avec tout les artifices🤔 là je ne suis plus 🫣 l'argent, la demande, enfin je comprend pas🥴.

• Like 1
Posté(e)

J'ai comme l'impression que l'on voit ma RS au fond à droite , je reconnais les bonbonnes d'amortisseurs et le réservoir noir rayé dessous .. Ca rend dingue ces trucs là 😉 Je peux me tromper .Le temps de faire la carte grise , la plaque et monter les options .Bref patience ...

471157839_1153409096786827_2900589697055150721_n.jpg

Posté(e)
Il y a 13 heures, Ludo 56 a dit :

Je viens d'avoir confirmation 😉 Ma RS est arrivée , elle va s'équiper sous peu ..

Ludo

RS.PNG

Là amigos je pense que tu est un homme heureux 😉✌️

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Et le compteur ? 

il y a 20 minutes, Doumé LCS a dit :

Aperçu vite fait la Airesse noire et franchement,  elle a de la gueule ! 

Même le phare ne me choque pas. Je compte bien aller la tester mais quand ?

😉

Et le compteur te choque pas ? Il a craqué ! 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Patrick a dit :

Et le compteur ? 

Et le compteur te choque pas ? Il a craqué ! 

Et oui 😭 le concept vintage se perd vieuxsmiley.gif.a4c5b6c4e65dd20fa9abfebe7e2aef33.gif

Posté(e)

Les compteurs LCD faisant office d’ODB sont arrivés sur d'autres marques voilà 20 ans, comme sur les Guzzi Griso, Bellagio, Breva, 1200 Sport et autres cousines Norge etc. Ça n'a choqué personne, surtout dans ce milieu guzziste si conservateur...

Pire encore sur la légende California et l'arrivée du 1400 affublée d'une tablette ronde du même acabit que la Airesse.

Faut vivre avec son temps et tant que je ne l'aurai pas essayé, je n'aurai pas d'avis tranché sur ce sujet ! 😉

• Like 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Doumé LCS a dit :

Faut vivre avec son temps et tant que je ne l'aurai pas essayé, je n'aurai pas d'avis tranché sur ce sujet ! 😉

Je suis d'accord avec toi, mais je pense 🤔 que certains concept modernisés (compteur) ne doivent pas être si différent du style spécifique du vintage don fait parti le ST.    😉                                    

image.png.73e106c2ef08259bc4e3c0197d30b281.png         20230112_150115.thumb.jpg.b6870ea11781d2632c5daef7738fea71.jpg

Modifié par JPZ13