Aller au contenu

[Mécanique] Révision des 32000 kms


yo83

Messages recommandés

salut , je viens de récupérer ma st chez triumph pour la révision des 32000 kms ,au programme : remplacement de tout les filtres ,de tout les fluides ,bougies ,contrôle du jeux aux soupapes ( qui était dans les tolérances ) nettoyage du corps d injection , voila pour le principal prix 631€

pour ceux qui doute des longs voyages en st 1200 , retour vendredi 1040kms d une traite 14heures 🤪

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Mécanique] Révision des 32000 kms

Je viens de faire celle des 3 ans, la 32000 sera pour l'an prochain. 

Le tarif est conforme : https://www.triumphmotorcycles.fr/owners/forfaits-revisions (645 annoncés) mais diable que font-ils d'extraordinaire pour justifier ce prix. Je n'ai pas trouvé le plan précis de l'entretien périodique qui n'est pas toujours respecté (pas de vidange de fourche à 3 ans comme prévu pour la mienne...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Doumé LCS a dit :

Je viens de faire celle des 3 ans, la 32000 sera pour l'an prochain. 

Le tarif est conforme : https://www.triumphmotorcycles.fr/owners/forfaits-revisions (645 annoncés) mais diable que font-ils d'extraordinaire pour justifier ce prix. Je n'ai pas trouvé le plan précis de l'entretien périodique qui n'est pas toujours respecté (pas de vidange de fourche à 3 ans comme prévu pour la mienne...).

Alex a sûrement fait attention à ton portefeuille 😉. Moi je récupère la mienne en début d'aprem à La Rochelle. On verra la qualité de cette petite révision 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement très cher. Bon, en cas de vente, c'est toujours apprécié. Si il coutumier de dire que les automobilistes sont des vaches à lait, je ne sais pas ce que sont les motards🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, yo83 a dit :

salut , je viens de récupérer ma st chez triumph pour la révision des 32000 kms ,au programme : remplacement de tout les filtres ,de tout les fluides ,bougies ,contrôle du jeux aux soupapes ( qui était dans les tolérances ) nettoyage du corps d injection , voila pour le principal prix 631€

pour ceux qui doute des longs voyages en st 1200 , retour vendredi 1040kms d une traite 14heures 🤪

🤑🤑🤑  😩 dur dur pour les petites bourses 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cbriste a dit :

C'est effectivement très cher. Bon, en cas de vente, c'est toujours apprécié. Si il coutumier de dire que les automobilistes sont des vaches à lait, je ne sais pas ce que sont les motards🤪

Révision 30 000 kms +distribution Megane 4 dci 900 euros avec remise du cousin 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lolotwin a dit :

Je crois que la vidange de fourche c'est à 64000

 

 

Fiche intervention entretien 16000 kms.pdf 107.2 Ko · 0 téléchargement

Oui, tu as raison, c'est le document des tarifs qui m'a mis le doute...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...