Aller au contenu

[Accessoires] Changement des pots ou silencieux d'échappement


ropabo

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Salut ✌️ je suis intéresser par les silencieux Zard sur british-legends,  il y a les non homologués qui sont moins cher que les euro5 (vue que garde ceux d'origine pour le CT) donc je me renseigne par mail et on me dit qu'il se monte aussi bien sur euro4 que sur euro5 en principe on peu pas ❓https://www.britishlegends.fr/fr/brands/zard/ quand pensez-vous ❓

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lolotwin a dit :

on ne retrouve pas la même référence chez british-legends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur une autre marque de qualité https://hitchcoxmotorcycles.com/collections/triumph-speed-twin-exhaust-parts/products/triumph-speed-twin-slip-ons il y a  une vidéo du

rendu sonore, mais il ne précise pas si c'est avec le catalyseur ou pas ❓, bon je me renseigne chez mon concessionnaire et il me dit de faire attention car si je garde la catalyseur il va étouffé le rendu sonore des nouveaux silencieux, j'ai envoyer un mail à HITCHCOX te j'attend la réponse.

il y a aussi celui ci https://hitchcoxmotorcycles.com/collections/triumph-speed-twin-exhaust-parts/products/triumph-speed-twin-1200-reverse-cone-slip-ons

Modifié par JPZ13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté,  ils ont la chicane amovible,  donc même avec le cata ça doit bien chanter, non ? (Sans chicane ).

Quand j'avais ma thruxton R, dessus j'avais les vance us (dechicanable) avec un X-pipe,  sans les chicanes c'était trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lolotwin a dit :

D'un autre côté,  ils ont la chicane amovible,  donc même avec le cata ça doit bien chanter, non ? (Sans chicane ).

Quand j'avais ma thruxton R, dessus j'avais les vance us (dechicanable) avec un X-pipe,  sans les chicanes c'était trop 

Oui je pense aussi mais reste le doute d'une déception 🤔 à voir ou plutôt à entendre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut après cette vidéo j'ai craqué et j'ai commander direct chez Zard et sur le chat de Zard Erika ❣️ qui ma renseigner sur la disponibilité des silencieux (15 j max) et ma fait profité d'une remise 😃 🥰

L'essai est réalisé avec les collecteurs et le catalyseur d'origine et le DB killer peu être modifier artisanalement si nécessaire 🤔 j'ai pris la version SP non homologué et l'embout acier.

Voilà au alentour de 100 euros d'économie par rapport à Britisch legends 🤑  grasse à Erika 😻

 

  

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yo83 a dit :

salut jp , très bon choix ça va chanter ! 😉

Salut amigo, je pense 🤔que ça va chanté en ne dépassent pas trop la norme pour ne pas attiré les oiseaux de nuit 👮‍♂️

Après le DB-killer se modifie aisément 🧑‍🔧 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 50 minutes, Doumé LCS a dit :

Quelle horreur, ces soudures... 🙄🙄🙄

Et oui, c'est la fabrication artisanale à la main 

Modifié par JPZ13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistral est aussi une marque artisanale qui a tenté l'histoire avec Triumph et qui est super appréciée chez les Guzzistes, j'en ai eu sur mes deux dernières Guzzi ! 

Tu peux comparer, c'est bien plus propre : https://www.mistralspecialparts.it/

Du tout inox, increvable et avec des soudures propres...

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, j'avoue que ça fait un peu bricolé dans le garage du coin du copain du beau frère, ça ne me conviendrait pas. Une belle moto mérite du beau matériel. Ceci dit, quand on est sur la moto, on ne voit pas les pots...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...