Aller au contenu

[Mécanique] Circuit électrique de la Speed Twin


Philippe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et, d'après ce que j'ai pu voir et lire, c'est une belle communauté.

Alors je me lance pour mon problème. L'année dernière ma batterie a été montée à l'envers et cela a fait un court-circuit dans le système. J'ai changé tous les fusibles que j'ai pu. La moto est repartie, mais les clignotants ne veulent rien savoir. J'ai contacté le concessionnaire qui me conseille de changer tout le tableau de bord... ce qui me coutera 1200 $.

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un plan du circuit électrique de la speed twin que je puisse démonter le tableau de bord et vérifier si je peux régler ça moi-même avant de passer à l'achat.

Merci beaucoup

Philippe

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Mécanique] Circuit électrique de la Speed Twin

Hello,

Je pense que ton mécano doit avoir raison. 

Sinon : https://www.pieces-triumph.com/triumph-moto/Speed/Speed-Twin/speed-twin/42 voir dans SYSTÈME ELECTRIQUE en défilant vers le bas au gré des part-lists... 😉

Pour un vrai schéma électrique, c'est payant ou en anglais, tu as déjà un aperçu ici : 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jipebe a dit :

notre ami es canadien si j'ai bien compris donc les frais de port risque de piquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 à 23:23, Philippe a dit :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et, d'après ce que j'ai pu voir et lire, c'est une belle communauté.

Alors je me lance pour mon problème. L'année dernière ma batterie a été montée à l'envers et cela a fait un court-circuit dans le système. J'ai changé tous les fusibles que j'ai pu. La moto est repartie, mais les clignotants ne veulent rien savoir. J'ai contacté le concessionnaire qui me conseille de changer tout le tableau de bord... ce qui me coutera 1200 $.

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un plan du circuit électrique de la speed twin que je puisse démonter le tableau de bord et vérifier si je peux régler ça moi-même avant de passer à l'achat.

Merci beaucoup

Philippe

bonjour , sur le site français leboncoin il y a une annonce pour un compteur a 175€ contact le vendeur et voit pour l expédition . titre de l annonce ( Compteur triumph bonneville/thruxton 1200 ) dans équipement moto . pour info pour le canada 1kg 100€ avec dhl 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...