Aller au contenu

[Têtedenoix] La remplaçante de ma ST


Têtedenoix

Messages recommandés

Avant d'être radié définitivement je vous présente la remplaçante de ma ST. Une Bobber Black avec une pléiade d'options. Sympa à piloter car elle colle au bitume et l'avant n'est pas plus lourd que celui de la ST.

Bien à vous !

20240327_182559.jpg

20240327_182630.jpg

20240327_182709.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JPZ

La première phase de modifs est presque terminée reste plus que le garde-boue avant court à mettre en place (il faut que j'achète un douille Allen de 17 pour ôter la roue avant).

Seconde phase : amortisseur, plaque min, peut-être échappements et boîtes à air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Têtedenoix] La remplaçante de ma ST
Le 29/03/2024 à 18:35, Têtedenoix a dit :

Merci JPZ

La première phase de modifs est presque terminée reste plus que le garde-boue avant court à mettre en place (il faut que j'achète un douille Allen de 17 pour ôter la roue avant).

Seconde phase : amortisseur, plaque min, peut-être échappements et boîtes à air.

Tiens, il me vient une question à ce sujet : enlever la roue avant pour changer le garde-boue, c'est pareil sur nos ST ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Domdom17 a dit :

Tiens, il me vient une question à ce sujet : enlever la roue avant pour changer le garde-boue, c'est pareil sur nos ST ? 🤔

D'après ce que je peux voir, c'est accessible même avec de gros doigts 🫣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Têtedenoix a dit :

Les garde-boue sur le Bob sont très près des pneus. Un doigt passe mais pas la clé ni le recul de la vis...

OK. Merci 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie moto , le bober c'est vraiment une chouette moto , la finition était étonnante a sa sortie par rapport à la concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...