Aller au contenu

[Vendue] Triumph 1200 Speed Twin 2022


Têtedenoix

Messages recommandés

Merci !

Depuis pas mal de temps je regrettais mon 1200 Bobber, autant modifié que la ST. je me suis mis il y a peu sur le BC et qu'est-ce que je vois ? Mon ex Bob mis en vente. Sans aucunement réfléchir je l'ai racheté.

Il ne m'est pas urgent de ventre la ST, il reste de la place pour une troisième moto dans le garage.

Je vous mets la photo de mon Bob, juste pour le fun. La liste des modifs est longue comme le bras.

 

 

B3.jpg

Modifié par Têtedenoix
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Doumé LCS a modifié le titre en [Vends] Triumph 1200 Speed Twin 2022

L'histoire est belle, et il a une belle gueule cet engin. Mais après la ST 1200, est-ce que cela ne va pas paraître un peu "poussif" (moteur un peu dégonflé, pas plus coupleux et du poids en plus) ?

Désolé pour cette question peut-être déplacée ?

Lien vers le commentaire

Question autonomie, de base 200 km, + une réserve de 1,5L (ce n'est pas une gourde)? De toute façon ce n'est pas une moto pour faire le tour du monde (autonomie, confort et bagagerie)

Question pêche ça me suffit amplement. Je me souviens m'être souvent tiré la bourre avec mon pote et son Thrux 1200, ben il n'y avait pas des km. La seule chose qui me freinait (sans jeu de mots) c'était son manque de freinage remédié en partie par la mise en place d'un gros disque avant + étrier 4 pistons Brembo et puis il y a la garde au sol... Mais c'est chouette de faire des étincelles que l'on peut amplifier en mettant des embouts en titane...

De toute façon avec mon tempérament un peu "fou" je sentais qu'un jour j'allais la plier cette ST.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Et ben c'est raté !
Malgré toutes les précautions prises (renseignements verbaux, photos complémentaires, etc...) quand le Bob est arrivé au point de rdv... Horreur, malheur !
Sale comme un peigne, résé rayé, poc sur garde-boue ar, de la rouille partout, les filtre K&N Noirs comme du charbon, la chaine détendue au possible, et j'en passe....
Quelle peine de voir mon Bob dans cet état, on aurait dit qu'il avait passé deux ans dehors sous la neige et la pluie.
Malgré les + de 300 balles de loc du camion et une baisse très significative de la part du vendeur, je suis rentré à la maison à vide. Bande de niak !

Rien n'est perdu, je crois que je vais faire affaire (mauvaise) avec ma concess ST vs Bob euro5. Je vous dirai quoi...

Lien vers le commentaire

Tout à fait "Thierry" !

Personnellement n'étant pas à qq milliers d'euros près je préfère de loin la tranquillité. Le particulier m'exaspère...

Il me reste qq pièces de ST que je vais mettre en vente : filtre haut débit DNA, sacoche latérale tissu/cuir Unit Garage, sacoche de réservoir,...

 

Lien vers le commentaire

Aïe, c'est moche cette histoire. Outre l'aspect financier et la perte de temps, le fait de ne pas retrouver en bon état son ancienne moto est un peu "triste". Mais je confirme, moi qui m'intéresse aux voitures anciennes, le qualificatif "très bon état" est très aléatoire selon les vendeurs.

Lien vers le commentaire

J'ai horreur des flancs blancs surtout après une balade sur les routes ou les chemins forestiers.

Ça y est j'ai acheté la mienne (noire). avec quelques options que je fais rajouter. Poignées chauffantes, sacoche de cadre, selle exclusive en cuir brun foncé, porte bagage Hepco Becker pour y fixer un joli sac polochon, barres de protection, badges moteur, etc, etc... Ça douille déjà comme on dit.

Bob.jpg

Lien vers le commentaire

Si on ne m'éjecte pas, oui, les membres sont sympas et le taulier aussi.

Je suis également sur le TG depuis une douzaine d'années qui au fil du temps a bien évolué notamment au niveau des motos (pas mal de Guzz) et bien les membres sont toujours là et assurent une réunion de plusieurs jours en France.

Lien vers le commentaire
  • Têtedenoix a modifié le titre en [Vendue] Triumph 1200 Speed Twin 2022

Bien sûr Têtedenoix reste avec nous..😉
regarde, je suis l'exemple même qui roule avec une Tiger 900 GT Pro mais qui a toujours une grande faiblesse pour le Speed Twin 1200  et qui est toujours présent sur le forum..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...