Têtedenoix Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février (modifié) J'ai mis ma ST en vente ce matin. Sur le Coin Coin Modifié le 8 mars par Têtedenoix Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Surtout Têtedenoix ne la brade pas, elle est vraiment très belle et unique ***** Lien vers le commentaire
JPZ13 Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 2 heures, Motoverte a dit : Surtout Têtedenoix ne la brade pas, elle est vraiment très belle et unique ***** Lâche rien, même pas un centime, avec tout le taf que tu a fait dessus. Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février (modifié) Merci ! Depuis pas mal de temps je regrettais mon 1200 Bobber, autant modifié que la ST. je me suis mis il y a peu sur le BC et qu'est-ce que je vois ? Mon ex Bob mis en vente. Sans aucunement réfléchir je l'ai racheté. Il ne m'est pas urgent de ventre la ST, il reste de la place pour une troisième moto dans le garage. Je vous mets la photo de mon Bob, juste pour le fun. La liste des modifs est longue comme le bras. Modifié le 16 février par Têtedenoix 1 Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février J'avais trouvé très sympa lors de l'essai de ce Bobber à sa sortie mais un réservoir de 9 litres reste pour moi une hérésie... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
cbriste Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février L'histoire est belle, et il a une belle gueule cet engin. Mais après la ST 1200, est-ce que cela ne va pas paraître un peu "poussif" (moteur un peu dégonflé, pas plus coupleux et du poids en plus) ? Désolé pour cette question peut-être déplacée ? Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 17 février Auteur Partager Posté(e) le 17 février Question autonomie, de base 200 km, + une réserve de 1,5L (ce n'est pas une gourde)? De toute façon ce n'est pas une moto pour faire le tour du monde (autonomie, confort et bagagerie) Question pêche ça me suffit amplement. Je me souviens m'être souvent tiré la bourre avec mon pote et son Thrux 1200, ben il n'y avait pas des km. La seule chose qui me freinait (sans jeu de mots) c'était son manque de freinage remédié en partie par la mise en place d'un gros disque avant + étrier 4 pistons Brembo et puis il y a la garde au sol... Mais c'est chouette de faire des étincelles que l'on peut amplifier en mettant des embouts en titane... De toute façon avec mon tempérament un peu "fou" je sentais qu'un jour j'allais la plier cette ST. Lien vers le commentaire
cbriste Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Merci pour ces retours. Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 6 mars Auteur Partager Posté(e) le 6 mars Et ben c'est raté ! Malgré toutes les précautions prises (renseignements verbaux, photos complémentaires, etc...) quand le Bob est arrivé au point de rdv... Horreur, malheur ! Sale comme un peigne, résé rayé, poc sur garde-boue ar, de la rouille partout, les filtre K&N Noirs comme du charbon, la chaine détendue au possible, et j'en passe.... Quelle peine de voir mon Bob dans cet état, on aurait dit qu'il avait passé deux ans dehors sous la neige et la pluie. Malgré les + de 300 balles de loc du camion et une baisse très significative de la part du vendeur, je suis rentré à la maison à vide. Bande de niak ! Rien n'est perdu, je crois que je vais faire affaire (mauvaise) avec ma concess ST vs Bob euro5. Je vous dirai quoi... Lien vers le commentaire
JPZ13 Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Encore un concess qui va vers une bonne transaction Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 6 mars Auteur Partager Posté(e) le 6 mars Tout à fait "Thierry" ! Personnellement n'étant pas à qq milliers d'euros près je préfère de loin la tranquillité. Le particulier m'exaspère... Il me reste qq pièces de ST que je vais mettre en vente : filtre haut débit DNA, sacoche latérale tissu/cuir Unit Garage, sacoche de réservoir,... Lien vers le commentaire
cbriste Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Aïe, c'est moche cette histoire. Outre l'aspect financier et la perte de temps, le fait de ne pas retrouver en bon état son ancienne moto est un peu "triste". Mais je confirme, moi qui m'intéresse aux voitures anciennes, le qualificatif "très bon état" est très aléatoire selon les vendeurs. Lien vers le commentaire
Ernest84 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Triste mésaventure pour l histoire du bob… je pense que c est moi qui est acheté sur Leboncoin le filtre DNA pour la speedtwin. @+ Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Donc méfiance avec les photos, même complémentaires. C'est le risque avec un achat longue distance. Ca craint et il y a des baffes qui se perdent. Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Tu ne veux pas celle-là Têtedenoix, elle est de nouveau à vendre avec une prépa unique par la concession TRIUMPH de lanester .. Sur LBC. https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2491798823 Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 7 mars Auteur Partager Posté(e) le 7 mars J'ai horreur des flancs blancs surtout après une balade sur les routes ou les chemins forestiers. Ça y est j'ai acheté la mienne (noire). avec quelques options que je fais rajouter. Poignées chauffantes, sacoche de cadre, selle exclusive en cuir brun foncé, porte bagage Hepco Becker pour y fixer un joli sac polochon, barres de protection, badges moteur, etc, etc... Ça douille déjà comme on dit. Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 7 mars Auteur Partager Posté(e) le 7 mars Il y a 14 heures, Ernest84 a dit : Triste mésaventure pour l histoire du bob… je pense que c est moi qui est acheté sur Leboncoin le filtre DNA pour la speedtwin. @+ Ça se peut, Pat ? Lien vers le commentaire
Ernest84 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Il y a 8 heures, Têtedenoix a dit : Ça se peut, Pat ? Oui c est ça! Lien vers le commentaire
PROMETAL Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Tu vas rester sur ce forum quand même , tu y est depuis longtemps et nos machines sont sœur!! Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 8 mars Auteur Partager Posté(e) le 8 mars Si on ne m'éjecte pas, oui, les membres sont sympas et le taulier aussi. Je suis également sur le TG depuis une douzaine d'années qui au fil du temps a bien évolué notamment au niveau des motos (pas mal de Guzz) et bien les membres sont toujours là et assurent une réunion de plusieurs jours en France. Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Bien sûr Têtedenoix reste avec nous.. regarde, je suis l'exemple même qui roule avec une Tiger 900 GT Pro mais qui a toujours une grande faiblesse pour le Speed Twin 1200 et qui est toujours présent sur le forum.. Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Speed Twin un jour, Speed Twin toujours Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 8 mars Auteur Partager Posté(e) le 8 mars Mais non... Bobber un jour, Bobber toujours. Pour ma part ce serait plutôt Triumph tjrs 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés