Doumé LCS Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 Elle rend hommage à une icône du monde de la moto avec sa peinture à la main et les équipements les plus haut de gamme qui soient, elle est l’incarnation ultime du café racer dans toute sa superbe. La très exclusive édition limitée Thruxton Final Edition marque la production finale d’une légende britannique au style exquis. Plus d'infos ici : https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/classic/thruxton-rs/thruxton-final-edition-2024?sc_camp=70151968D20345128415B369AD774774 et celle-ci, je la mettrai bien dans mon garage... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernest84 Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 Magnifique ! du coup ça va devenir un collector ce modèle… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Superbe !! Une icône, une légende !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbriste Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 J'ai lu (aucune idée de la fiabilité de la source) que la Thruxton s'était vendue à 100 exemplaires en 2022. Peut-être que la ST aux performances comparables lui fait un peu trop concurrence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Je ne suis pas loin de faire un saut chez Triumph… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Il y a 9 heures, Fred 78 a dit : Je ne suis pas loin de faire un saut chez Triumph… J'aimerai aussi mais cela restera un rêve car comme beaucoup d'entre nous il manque cruellement de pépites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Et celle-ci n'était pas mal non plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamsaz Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Pour moi, la Thruxton est un modèle iconique qu'avec la bulle (comme le souligne Domdom17) (et donc qu'avec les bracelets : dommage pour moi). Dommage que pour cette final édition ils ne mettent pas plus de photos avec la bulle. J'aimais bien étudier les sorties des nouvelles éditions ; ça va me faire bizarre de ne plus le faire. Mais je me dis qu'ils referont des éditions spéciales genre dans 10 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Vraiment magnifique, quelle finition, tout simplement superbe, et en plus de couleur Verte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Il y a 12 heures, Fred 78 a dit : Je ne suis pas loin de faire un saut chez Triumph… Je pense Fred 78 que tu vas aller chez Triumph faire le curieux et tu auras raison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 En 2019 j'ai bien hésité entre la ST et la Thruxton mais mon dos et mes épaules m'ont vite ramenés à une dure réalité!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Idem,j avait essayé celle d un copain, la position de conduite n était pas faite pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 Le 20/10/2023 à 12:44, Motoverte a dit : Je pense Fred 78 que tu vas aller chez Triumph faire le curieux et tu auras raison.. Déjà parce qu’elle est verte 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAIN MAN Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Magnifique dans sa livrée verte. C'est grâce à la Thruxton 1200 R que mon attention c'est à nouveau porter sur Triumph. Malheureusement le tarif , la position de conduite . Mon choix c' est reporté sur la ST 1200 choix que j'assume et ne regrette pas. Pour moi elle restera une Icone et je trouve dommage qu'elle disparaisse. Elle fait partie du patrimoine Triumph même si elle ce vend moins bien. Elle devrai rester au catalogue du constructeur. Je pense que c'est une erreur de la faire disparaitre. Elle attire l'œil et fait partie de l'histoire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbriste Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril Ils n'en finissent pas de faire des séries spéciales, une avec réservoir entièrement chromé est apparue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Le 02/04/2024 à 20:01, cbriste a dit : Ils n'en finissent pas de faire des séries spéciales, une avec réservoir entièrement chromé est apparue. ça permet de gonfler les marges!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés