Aller au contenu

[JPZ13] Nouveaux accessoires.


JPZ13

Messages recommandés

Salut, je me suis fait plaisir avec quelque accessoires de plus, leviers de frein/embrayage, les deux badges carters, la virole de phare et le déflecteur d'air SW Motech.

 

 

20230722_150018.thumb.jpg.f9c4a95a3b1904838c40daa8df8f7ada.jpg     20230722_150108.thumb.jpg.5813db40376e334854107131ff64a20a.jpg   20230722_150143.thumb.jpg.26c9fea267e0b569dafa15e0ce0614c9.jpg  20230722_150045.thumb.jpg.965e1a724bcfd854c2460f807b60c589.jpg  20230722_150033.thumb.jpg.8c0d21dd78b8a58f23308dd2a593e7cf.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Doumé LCS a modifié le titre en [JPZ13] Nouveaux accessoires.

Ça y est, j'ai choppé un torticolis...

Jolie, j'aime bien la virole de phare, ça se trouve où ?  Même question pour la petite sacoche latérale, qui fait ça ? Ça se fixe sous la selle?

Sinon il ne te reste plus qu'à faire quelque chose pour les catadioptres de fourche, franchement, c'est moche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Eric84 a dit :

Ça y est, j'ai choppé un torticolis...

Jolie, j'aime bien la virole de phare, ça se trouve où ?  Même question pour la petite sacoche latérale, qui fait ça ? Ça se fixe sous la selle?

Sinon il ne te reste plus qu'à faire quelque chose pour les catadioptres de fourche, franchement, c'est moche !

La virole chez Triumph, SW-MOTECH pour les sacoches, oui sous la selle, les catadioptres je pense bientôt CT.

Modifié par JPZ13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Doumé LCS a dit :

Tu m'envoies un paylib ? 🤣🤣🤣

Non !

Je m'en occupe quand même...

Edit : tu m'as transmis ton fluide, ça me fait pareil ! 🤪🤪🤪

https://crast.net/fr/130824/why-your-android-phone-takes-photos-upside-down-and-how-you-can-fix-it/

Merci patron pour votre bienveillance 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2023 à 15:50, JPZ13 a dit :

La virole chez Triumph, SW-MOTECH pour les sacoches, oui sous la selle, les catadioptres je pense bientôt CT.

Les catadioptres latéraux de fourche ne sont pas obligatoires. Celui rouge a l'arrière l'est. Je n'ai plus sous la main la disposition réglementaire mais il y a beaucoup de sujets sur le net.

Bref, la 1ere chose que j'ai faite (quasi la seule) quand j'ai reçu la moto, c'est de virer les cata orange (conservés au grenier au cas où quand même).

Modifié par cbriste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ernest84 a dit :

Sympa les nouveaux accessoires

la virole de phare apporte une touche plus fini avec cette triumph.

pour la petite bulle par contre c est normal d avoir un écart aussi important entre les deux suivant le modèle ?

Je comprend pas ! SW-MOTECH ne fait qu'un modèle de saute vent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cbriste a dit :

Les catadioptres latéraux de fourche ne sont pas obligatoires. Celui rouge a l'arrière l'est. Je n'ai plus sous la main la disposition réglementaire mais il y a beaucoup de sujets sur le net.

Bref, la 1ere chose que j'ai faite (quasi la seule) quand j'ai reçu la moto, c'est de virer les cata orange (conservés au grenier au cas où quand même).

OK on apprend tous les jours 👍, je vais voir comment faire au cas où, mais ils se vires comment ils sont collés ❓

Modifié par JPZ13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement collés, il suffit de chauffer la colle.

Perso, je les laisse, ça ne m'a jamais dérangé. Sinon, un gars vend des sticker au black (me semble-t-il), on a déjà partagé l'info ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2023 à 15:50, JPZ13 a dit :

La virole chez Triumph, SW-MOTECH pour les sacoches, oui sous la selle, les catadioptres je pense bientôt CT.

J'insiste un peu, mais des sacoches, il y en a 25 pages sur le site Sw Motech...

C'est laquelle la tienne, référence, capacité, ...?

Merci!

Sinon je confirme pour les autocollants de catadioptre, je les ai pris noir avec drapeau anglais (voir mon sujet sur le rembourrage de ma selle!), discret, pas mal du tout, l'effet catadioptre est conservé, et jusqu'ici ça n'a pas bougé d'un poil. J'ai poncé les catadioptres pour une meilleure adhérence, mais c'est réversible si le CT devenait pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, JPZ13 a dit :

OK on apprend tous les jours 👍, je vais voir comment faire au cas où, mais ils se vires comment ils sont collés ❓

Pour mon euro 4, c'était du scotch moussé double face. Parti très facilement en chauffant un peu, puis un peu de white spirit pour éliminer les résidus de colle sur la fourche. Si besoin, il suffit d'acheter du scotch double face à castomerlin pour les repositionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...