Aller au contenu

[JPZ13] Nouveaux accessoires.


JPZ13

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Eric84 a dit :

J'insiste un peu, mais des sacoches, il y en a 25 pages sur le site Sw Motech...

C'est laquelle la tienne, référence, capacité, ...?

Merci!

Sinon je confirme pour les autocollants de catadioptre, je les ai pris noir avec drapeau anglais (voir mon sujet sur le rembourrage de ma selle!), discret, pas mal du tout, l'effet catadioptre est conservé, et jusqu'ici ça n'a pas bougé d'un poil. J'ai poncé les catadioptres pour une meilleure adhérence, mais c'est réversible si le CT devenait pénible...

Question identique pour les sacoches, celles montées m'intéressent mais je ne les trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Eric84 a dit :

J'insiste un peu, mais des sacoches, il y en a 25 pages sur le site Sw Motech...

C'est laquelle la tienne, référence, capacité, ...?

Merci!

Sinon je confirme pour les autocollants de catadioptre, je les ai pris noir avec drapeau anglais (voir mon sujet sur le rembourrage de ma selle!), discret, pas mal du tout, l'effet catadioptre est conservé, et jusqu'ici ça n'a pas bougé d'un poil. J'ai poncé les catadioptres pour une meilleure adhérence, mais c'est réversible si le CT devenait pénible...

BC.TRS.00.407.10000 Legend Gear trousse à outils LA5 voilà pour les sacoches, elles sont fixer sous la selle (cadre).✌️

(ps) copier/ coler de la référence sur la barre recherche et c'est ok.

Modifié par JPZ13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous poste quelles photos pour vous faire voir le rendu sur le ST et la fixation, la boucle de serrage de la sangle bien sur l'extérieur pour la pose de la selle.✌️ 

20230907_132141.thumb.jpg.bdbfcba2a6917853b462c22892ff10f8.jpg  20230907_132158.thumb.jpg.9bbaf4962cbe74013285f5ba03d4962d.jpg 20230907_132250.thumb.jpg.382f37308eb98da3915c26f785915b51.jpg   

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, ça masque élégamment le vide un peu marqué entre la selle et le haut du pneu et ça peut accessoirement permettre de ranger une brosse à dent à droite et la CB à gauche.

Sans rire, je vais surement prendre ça d'ici peu, ne serait-ce que pour éviter de prendre un petit sac à dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, cbriste a dit :

Ouep, ça masque élégamment le vide un peu marqué entre la selle et le haut du pneu et ça peut accessoirement permettre de ranger une brosse à dent à droite et la CB à gauche.

Sans rire, je vais surement prendre ça d'ici peu, ne serait-ce que pour éviter de prendre un petit sac à dos.

Tu peu placer sans souci une gourde de vélo 500 ou 700 ml +bloc disque dans une, et casse-croute dans l'autre ou, tout l'attirails de dépannage 👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
Le 05/09/2023 à 13:25, Doumé LCS a dit :

Simplement collés, il suffit de chauffer la colle.

Perso, je les laisse, ça ne m'a jamais dérangé. Sinon, un gars vend des sticker au black (me semble-t-il), on a déjà partagé l'info ici.

Au black ou pas...... ne soyons pas médisant autant que moi. La diffamation reste répréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...