Aller au contenu

1er rasso du forum triumphspeedtwin.fr - 17/06/2023


Doumé LCS

Messages recommandés

Bon OK, on n'était pas nombreux mais c'est déjà un bon début non ?

La prochaine fois, on accepte autre chose que des rouges, les plus rapides ! 🤣🤣🤣

20230617_182255.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en 1er rasso du forum triumphspeedtwin.fr - 17/06/2023

L'âge c'est comme le mouillé, c'est dans la tête et je parie que tu es plus âgé que moi... 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend... 10 de plus sur le papier, mais mon fils me dit souvent que j'en ai 16 dans la tête. Ca fait une moyenne de moins de 40.

Au final ca fait 10 de moins que toi. Avec les ch'veux gris et la barbe blanche, quand même.

PS : vu le temps de daube prévu ce dimanche après-midi (orage et grêle), ce n'est pas le moment de rouler. Ca va laisser du temps pour causer (et dire des bêtises)

 

Modifié par mlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, cbriste a dit :

L'avantage, c'est qu'il n'y a pas de débordements !

On voit aux pneus que la rouge au 1er plan doit pas être sortie de concession depuis longtemps 😇

Bien vu. 😀Au moment de la photo, elle a exactement ... 48 heures !! Mais quel régal ... 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mlo a dit :

Ca dépend... 10 de plus sur le papier, mais mon fils me dit souvent que j'en ai 16 dans la tête. Ca fait une moyenne de moins de 40.

Au final ca fait 10 de moins que toi. Avec les ch'veux gris et la barbe blanche, quand même.

PS : vu le temps de daube prévu ce dimanche après-midi (orage et grêle), ce n'est pas le moment de rouler. Ca va laisser du temps pour causer (et dire des bêtises)

 

Cheveux et barbe gris, c'est juste pour être raccord avec l'alu brossé des pièces de la ST 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
Il y a 4 heures, mlo a dit :

C'est que des vieux dans ton rasso, on se croirait dans une concentre Guzzi.

 

En espérant que les concernés le prendront bien..................... ma vision des choses.🤣🤣🤣

20230617_182255.jpg-1.31a0afc63aab139760dfc31dcdbca381.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Statler : Internet est une culture complètement différente, n'est-ce pas.

Waldorf : Vous l'avez dit. Tout ici est immédiatement suivi de commentaires sarcastiques et de réponses désagréables."

Statler : Oui, nous sommes enfin à notre place.

Les deux : Do-ho-ho-ho-hoh !"

🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83

Bonjour et merci Doumé LCS. Au moins la réponse est nette et précise sans pouvoir vraiment en évaluer la teneur émotionnelle escomptée.

Peu importe, réaction vaut action et bien loin d'une idéologie préconçue, c'était la demande du partage.

Au delà de mes espérances, Statler et Waldorf réagissent bien, conformes aux idées reçues et leur discussion semblant improvisée me parait cohérente.

Bravo Doumé LCS pour cette interprétation ludique de mon image qui n'en demandait pas tant sauf à en trouver une réponse.

Les commentaires sarcastiques seront donc miens et les réponses désagréables tiennes si la compréhension globale du propos est arrivée jusqu'à mon cortex instinctif et reptilien ?

Toujours heureux et impatient de lire tes commentaires sans prise de parti pris désagréable et sans équivoque quelque soit le sujet, ton humour " haut de gamme " ainsi que ta culture générale restent en adéquation avec ta nouvelle responsabilité au sein du forum et cela pour sa bonne tenue et sa déontologie première : Humour, bon état d'esprit, politesse et compréhension. Florent a eu raison.

Pas de brossage dans le sens du poil, de reluisantes accroches mais............ si on ne peut pas dire ce que l'on pense ici...... alors............. j'achète une Guzzi et je vais voir ailleurs si j'y suis...... presque. 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
Il y a 16 heures, Doumé LCS a dit :

Toi, t'as quelque chose à me demander ! 🤪🤪🤪

Non pas vraiment. Tu as déjà répondu à pas mal de questions sur le forum 🤣

Modifié par softpat83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
Le 19/06/2023 à 20:24, Doumé LCS a dit :

Toi, t'as quelque chose à me demander ! 🤪🤪🤪

En fait, oui j'aurais quelque chose à te demander. Envisageant l'achat d'une Calif Custom ( malgré la conso et l'autonomie signalée de part et d'autre ), un ou plusieurs abonnés des différents Forum Guzzi seraient-ils en possession de ce modèle dans ma région ( PACA plutôt sud ) afin de le ou les rencontrer ? Les concessions Guzzi restent rares et surtout ne présentent plus ce modèle. Je pourrais ainsi conforter mon idée en voyant et en essayant peut être le dit modèle. 😉

Si quelqu'un du Forum a la réponse, elle est aussi la bienvenue, on ne sait jamais. 😉

 

 

Modifié par softpat83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens donc poser ta question via le forumguzzi.fr ou son groupe Facebook. 

https://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php?p=197904#p197904

Ça évitera de "pourrir" ce sujet. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2023 à 13:49, softpat83 a dit :

Bonjour et merci Doumé LCS. Au moins la réponse est nette et précise sans pouvoir vraiment en évaluer la teneur émotionnelle escomptée.

Peu importe, réaction vaut action et bien loin d'une idéologie préconçue, c'était la demande du partage.

Au delà de mes espérances, Statler et Waldorf réagissent bien, conformes aux idées reçues et leur discussion semblant improvisée me parait cohérente.

Bravo Doumé LCS pour cette interprétation ludique de mon image qui n'en demandait pas tant sauf à en trouver une réponse.

Les commentaires sarcastiques seront donc miens et les réponses désagréables tiennes si la compréhension globale du propos est arrivée jusqu'à mon cortex instinctif et reptilien ?

Toujours heureux et impatient de lire tes commentaires sans prise de parti pris désagréable et sans équivoque quelque soit le sujet, ton humour " haut de gamme " ainsi que ta culture générale restent en adéquation avec ta nouvelle responsabilité au sein du forum et cela pour sa bonne tenue et sa déontologie première : Humour, bon état d'esprit, politesse et compréhension. Florent a eu raison.

Pas de brossage dans le sens du poil, de reluisantes accroches mais............ si on ne peut pas dire ce que l'on pense ici...... alors............. j'achète une Guzzi et je vais voir ailleurs si j'y suis...... presque. 😉

 

Tu me fais régaler, tu donnes des cours de bien parler en privé?? Je suis jaloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...