Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

Petite question qui me taraude,

La speed twin moderne est arrivée en 2019, un peu plus de deux ans plus tard une nouvelle édition nous a été présentée en 2021

En théorie nous aurions dû avoir du nouveau en 2023 🤔

Pensez vous que nous aurons la chance d’avoir un nouveau modèle en 2024 ?

Qu’aimeriez-vous comme nouveautés sur un futur speed twin ? 

  • Doumé LCS changed the title to Quid d'une Triumph Speed Twin 2024 ?
Posted

Je pensais justement ouvrir cette discussion 😀. Alors perso, de bons amortos, une selle + confort et une batterie performante me suffiraient. On peut aussi souhaiter des modifs que l'on aimerait ne pas avoir : shifter, x modes de conduite, radars, régulateur de vitesse... à vous 😉

  • Like 1
Posted
à l’instant, Domdom17 a dit :

Je pensais justement ouvrir cette discussion 😀. Alors perso, de bons amortos, une selle + confort et une batterie performante me suffiraient. On peut aussi souhaiter des modifs que l'on aimerait ne pas avoir : shifter, x modes de conduite, radars, régulateur de vitesse... à vous 😉

Et puis, si quelqu'un à des infos sur l'évolution 2024 ... 🤗

Posted

J’aimerais une version full olhins avant et arrière et un meilleur châssis 

mais ça revient à faire une thruxton RS sans guidon bracelet donc je ne penses pas que ce sera le cas…

perso un shifter pk pas c’est tellement agréable !

Posted

J'aimerais quelque chose le plus simple et dépouillé possible électroniquement parlant...rien de plus fiable qu'un équipement ou dispositif absent sur un engin à 2 ou 4 roues. Je stresse toujours un peu en pensant aux futures pannes dans 5 ou 10 ans...

  • Like 1
Posted

rien de plus en fait , je suis très satisafait telle que ..; après une bonne paire d'amorto ça ferai l'affaire et un colorie vert anglais avec liseré doré et noir bien a l'ancienne dans ce style mais sans la bulle et les jante a rayon

image.thumb.png.311080149322db15e3fd3b7051b04864.png

  • Like 1
Posted

un 3° cylindre tout pareil pour avoir 18 nm de couple et 150cv, 30 kg de moins, un reservoir de 18l et une 7° vitesse surdemultipliée pour les jonctions à bas régime sur grande route (je dis pas les autoroutes, sinon doudou va dire que c'est pas bien).

 

  • Haha 1
Posted

Salut, amortisseurs, selle, et réservoir 18 litrons pour faire 300 bornes tranquille et la cerise sur le gâteaux un peu plus de couple entre 2 et 3000 tr/mn.

Quelle reste dans le Spirit d'une moto de ballade Speed avec ses deux pates à sensations.      

Posted

Des suspensions d'origine meilleur. 😉

Mais perso je m'en fou vue que la mienne je ne la changerai pas pour la nouvelle mouture...🤣

Posted
Le 30/04/2023 à 15:36, JPZ13 a dit :

Salut, amortisseurs, selle, et réservoir 18 litrons pour faire 300 bornes tranquille et la cerise sur le gâteaux un peu plus de couple entre 2 et 3000 tr/mn.

Quelle reste dans le Spirit d'une moto de ballade Speed avec ses deux pates à sensations.      

Yes !! 👍

Guest softpat83
Posted

Salut à toutes et tous. Pour ma part, pas de changements significatifs attendus ou voulus. Un petit point quand même ( tout petit ) sur l'amortissement qui parait ne pas être à la hauteur aux dires de certains voire beaucoup ( pour ma part, il me suffit amplement ). Je considère cet épisode comme un engouement presque général à en changer puisque certains, n'ayant même pas essayer la Speed Twin, y pensent ( des bonbonnes, et le doré attirent les alouettes ou d'autres volatiles ) !!! Un gourou parmi le club ST  aurait-il fait son œuvre, oreilles tendues vers les essayeurs en tous genres qui solicitent " YOUTUBE " souvent positivement ? Toute blague à part, esthétique, moteur, ressenti, plaisir................. pour des "vieux" comme nous ( pour la plupart ), nostalgiques de la bonne conscience antédiluvienne qui nous a mis en selle dans les années 80.............. que voulons nous de mieux si on l'a choisi. Laissons les jeunes le vouloir en remplacement du bien au risque de toujours être sur le mode " insatisfait ". Nous qui avons connu le meilleur et qui essayons de suivre nos volontés ou espérances dans le monde de la moto d'aujourd'hui souhaitons à la Speed Twin, comme aux autres modèles qui conviennent à chacun, de toujours pouvoir nous donner un plaisir indépendant des volontés machiavéliques instaurées par les restrictions en tous genres. Si maintenant, l'évolution de la Speed Twin doit être, chacun pourra l'évaluer et réagir en fonction de ses envies. 😉

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...