CedOrl Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 Hello le Forum, Entre twinner, je voulais partager cela avec vous. Actuellement, je rénove une vieille maison pour y vivre avec la famille, dans le jardin, il y a un clapier, je n'ai jamais trop fouillé dedans, sauf qu'aujourd'hui, je me décide à y aller, et là, SURPRISE je découvre une Motobecane bleu AV88 !!!! bon, elle est dans un piteux état mais je vais voir ce que je pourrais en faire pour une restauration (bon quand la maison sera finie tout de même). 3
Domdom17 Posté(e) le 20 février 2023 Posté(e) le 20 février 2023 Modèle désormais collector !! Bon courage pour la mob ... et la maison. Peut-être d'autres belles surprises à découvrir (pièces d'or ... etc)
Têtedenoix Posté(e) le 23 février 2023 Posté(e) le 23 février 2023 Si je puis me permettre un conseil, voilà ce que tu pourrais faire à tes moments perdus. 3
PROMETAL Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 Il y a 11 heures, Têtedenoix a dit : Si je puis me permettre un conseil, voilà ce que tu pourrais faire à tes moments perdus. en plus celle là c'est une twin!!!
Têtedenoix Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 Par contre je ne connais pas l'angle de calage. En tout cas c'est une belle réalisation.
CedOrl Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Posté(e) le 25 février 2023 Le 23/02/2023 à 19:19, Têtedenoix a dit : Si je puis me permettre un conseil, voilà ce que tu pourrais faire à tes moments perdus. Il y a de l'idée mais avant d'arriver à ce résultat, il va falloir cravacher......la maison
Doumé LCS Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Va surtout falloir rajouter un pédalier dans le panier ! 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Domdom17 Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Il y a 15 heures, Doumé LCS a dit : Va surtout falloir rajouter un pédalier dans le panier ! Et une petite modif du freinage !
mlo Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Par contre, côté feu additionnel, rien a dire, il a une bonne soluce 2
Messages recommandés