Cedair Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Slt Réalisation aujourd'hui de 2 pattes de phare Le but ? Baisser phare et compteur mais surtout rentrer le phare vers la colonne de direction car d origine c est vraiment moche ça dépasse de trop Photo monté ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyder Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Vraiment moche?? A ce point là?? Beau boulot malgré tous, mais je ne vois rien de moche sur nos belle personalement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedair Posté(e) le 18 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Cyder a dit : Vraiment moche?? A ce point là?? Beau boulot malgré tous, mais je ne vois rien de moche sur nos belle personalement... Heureusement que nous n avons pas tous les mêmes goûts Perso je le trouve très long ce phare 1 ere photo c est d origine 2 ème c est ce que cela va donner avec les pattes faites ce matin Modifié le 18 janvier 2023 par Cedair 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erey Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Tu peux en faire et vendre en noir ? Mon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedair Posté(e) le 18 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 il y a 6 minutes, erey a dit : Tu peux en faire et vendre en noir ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erey Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Dommage Mon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité softpat83 Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Il y a 1 heure, Cedair a dit : Non C'est catégorique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedair Posté(e) le 18 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Voilà le rendu final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedair Posté(e) le 18 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedair Posté(e) le 18 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedair Posté(e) le 18 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Il y a 4 heures, erey a dit : Dommage Je fais ça avec des chutes Mon.patron nous laisse bricoler pour nous mais je ne peux pas en faire le commerce Maintenant si tu en commande 100 paires Mon patron te fera un devis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamsaz Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 En soi, belle réalisation. Après, à mon avis, je ne vois pas trop l'intérêt : - la position du phare ne me choque pas, je ne le trouve pas trop en avant, - je ne vois pas une nette différence de recul (< 2 cm ?) et de changement de look d'après ce retrait En conclusion : bravo pour la démarche, mais j'ai été davantage convaincu par ton support de plaque, et je suis curieux de voir ta prochaine création. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Il y a 1 heure, Cedair a dit : Je fais ça avec des chutes Mon.patron nous laisse bricoler pour nous mais je ne peux pas en faire le commerce Maintenant si tu en commande 100 paires Mon patron te fera un devis Je suis d'accord avec toi concernant la position du phare. D'ailleurs je l'ai donné à mon peintre hier pour le passer en noir au lieu de mon "joli" bleu car trop présent à mon goût. Si j'ai un moment, car à la retraite on est très, très occupé, j'avais prévu de redessiner des pattes (découpe laser + époxy) mais pour un phare plus petit sans aller toutefois jusqu'au phare du Bobber. En tout cas c'est dans les tuyaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedair Posté(e) le 18 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 il y a 48 minutes, Jamsaz a dit : En soi, belle réalisation. Après, à mon avis, je ne vois pas trop l'intérêt : - la position du phare ne me choque pas, je ne le trouve pas trop en avant, - je ne vois pas une nette différence de recul (< 2 cm ?) et de changement de look d'après ce retrait En conclusion : bravo pour la démarche, mais j'ai été davantage convaincu par ton support de plaque, et je suis curieux de voir ta prochaine création. C est vraie que ce n est flagrant-1,6cm en profondeur et - 2 en hauteur Le phare est tellement énorme que je ne peux pasle rentrer plus Si j ai du courage je changerai carrément le phare Après j aime bien y amener de petites touches perso et jene veux pas non plus y changer radicalement le look non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedair Posté(e) le 18 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 il y a 10 minutes, Têtedenoix a dit : Je suis d'accord avec toi concernant la position du phare. D'ailleurs je l'ai donné à mon peintre hier pour le passer en noir au lieu de mon "joli" bleu car trop présent à mon goût. Si j'ai un moment, car à la retraite on est très, très occupé, j'avais prévu de redessiner des pattes (découpe laser + époxy) mais pour un phare plus petit sans aller toutefois jusqu'au phare du Bobber. En tout cas c'est dans les tuyaux... Il y a énormément de câblage la dedans c est ca qui me freine un peu,mais si je la conserve ca viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedair Posté(e) le 18 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 il y a 53 minutes, Jamsaz a dit : En soi, belle réalisation. Après, à mon avis, je ne vois pas trop l'intérêt : - la position du phare ne me choque pas, je ne le trouve pas trop en avant, - je ne vois pas une nette différence de recul (< 2 cm ?) et de changement de look d'après ce retrait En conclusion : bravo pour la démarche, mais j'ai été davantage convaincu par ton support de plaque, et je suis curieux de voir ta prochaine création. Devant la moto Ça se voit plus que sur les photos Mais il aurai fallu pouvoir le rentrer d encore 2 cm (mais ca passe pas ) Mon idée première était de changer le phare Ça viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 A part les fiches des clignos il n'y a rien d'autre. D'ailleurs sur beaucoup de modèles de la gamme ces fiches sont à l'extérieur (le Bobber c'est sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedair Posté(e) le 18 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Il y a 1 heure, Têtedenoix a dit : A part les fiches des clignos il n'y a rien d'autre. D'ailleurs sur beaucoup de modèles de la gamme ces fiches sont à l'extérieur (le Bobber c'est sûr) Les commodo sont raccorder dedans aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Pas dans le modèle Euro5. Ça fait deux fois que je démonte le phare. Je ferai une photo en fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés