Phil Gdn Posté(e) le 16 janvier 2023 Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Une nuit agitée, Cette nuit et malgré l'alarme, et un Bloc disque classé sra Deux " individus" ont massacrés le neiman par dessous le té supérieur de ma belle. Le blocage de direction a semble-t-il résisté.. du moins je l'espère. Avez vous déjà vécu ce genre de mésaventure sur vos S T ? Elles intéresse les voleurs? Ou c'est des opportunistes? Je suis dégoûté, malgré les 2 antivols sra, la mutuelle des motards va me soulager de 450 € de franchise. Qu'il s'agisse d'un vol complet de la moto ou de dégradations sans distinction. C'est l'équivalent de ma prime annuelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuffgong Posté(e) le 16 janvier 2023 Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Aïe les enfoirés. Elle est garée où ta moto? Garage? Parking sous sol? Maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Ca m'était arrivée avec avec ma Street Triple R : le bloque de la serrure était pété, la clé tournait dans le vide... obligé d'appeler un dépanneur et de l'envoyer chez Triumph. Opportunistes je dirais... la moto était garée devant une clinique (j'y étais pas pour prendre un café...) avec son U. Bref, mauvaise expérience comme toi, ça fait un peu rager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Put..... cela fait ragé , tu travailles, tu te fais plaisir pour acheter une belle machine et des racailles viennent te saccagé ta moto....grrr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 C'est clair, pas cool du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Attention ! Ne laissez pas trainer vos U au sol une fois posés sur la bécane car la technique est simple et efficace : Un bon pschitt de bombe d'azote liquide puis un coup de marteau, le U cémenté casse comme du verre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 19 janvier 2023 Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 Il y a 14 heures, Têtedenoix a dit : Attention ! Ne laissez pas trainer vos U au sol une fois posés sur la bécane car la technique est simple et efficace : Un bon pschitt de bombe d'azote liquide puis un coup de marteau, le U cémenté casse comme du verre... ... et faire le maximum pour attacher la moto a un point fixe et solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Gdn Posté(e) le 19 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 Le 16/01/2023 à 23:35, Tuffgong a dit : Aïe les enfoirés. Elle est garée où ta moto? Garage? Parking sous sol? Maison? En bas de mon immeuble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Le 18/01/2023 à 20:35, Têtedenoix a dit : Attention ! Ne laissez pas trainer vos U au sol une fois posés sur la bécane car la technique est simple et efficace : Un bon pschitt de bombe d'azote liquide puis un coup de marteau, le U cémenté casse comme du verre... Bonne info Têtedenoix, je ne la savais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedOrl Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Le 18/01/2023 à 20:35, Têtedenoix a dit : Attention ! Ne laissez pas trainer vos U au sol une fois posés sur la bécane car la technique est simple et efficace : Un bon pschitt de bombe d'azote liquide puis un coup de marteau, le U cémenté casse comme du verre... Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Ah merdoume qu elle galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 o Les U protègent des petits c.... mais pas des mecs qui savent faire, ça les ralenti juste!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 il y a une heure, PROMETAL a dit : o Les U protègent des petits c.... mais pas des mecs qui savent faire, ça les ralenti juste!!! Absolument d'accord avec toi, le pro il veux il prend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 Je repense à une vidéo de la police de Londres que j'ai vu il y a pas si longtemps, ils "testaient" des antivols vélo : https://www.youtube.com/watch?v=pywN558dJaU Les U qu'on voit vers la fin sont ou ressemblent bigrement à ce qu'on utilise sur les motos et...ils résistent 1 minute à la disqueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Il y a 13 heures, Florent a dit : Je repense à une vidéo de la police de Londres que j'ai vu il y a pas si longtemps, ils "testaient" des antivols vélo : https://www.youtube.com/watch?v=pywN558dJaU Les U qu'on voit vers la fin sont ou ressemblent bigrement à ce qu'on utilise sur les motos et...ils résistent 1 minute à la disqueuse. Hélas !! Tout comme les coupes-boulons électriques ou pneumatiques achetés ou loués ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés