Jump to content

Tentative de vol avec effraction

Phil Gdn

Recommended Posts

Une nuit agitée, 

Cette nuit et malgré l'alarme, et un Bloc disque classé  sra

Deux " individus" ont massacrés le neiman par dessous le té supérieur de ma belle. 

Le blocage de direction  a semble-t-il résisté.. du moins  je l'espère. 

Avez vous déjà vécu ce genre de mésaventure sur vos S T ? 

Elles intéresse les voleurs? Ou c'est des opportunistes?

Je suis dégoûté,  malgré  les 2 antivols sra, la mutuelle des motards va me soulager de 450 € de franchise. Qu'il s'agisse d'un vol complet de la moto ou de dégradations sans distinction. 

C'est l'équivalent de ma prime annuelle  😞

• Sad 1

Ca m'était arrivée avec avec ma Street Triple R : le bloque de la serrure était pété, la clé tournait dans le vide... obligé d'appeler un dépanneur et de l'envoyer chez Triumph. 😑

Opportunistes je dirais... la moto était garée devant une clinique (j'y étais pas pour prendre un café...) avec son U.

Bref, mauvaise expérience comme toi, ça fait un peu rager.

Attention ! Ne laissez pas trainer vos U au sol une fois posés sur la bécane car la technique est simple et efficace :

Un bon pschitt de bombe d'azote liquide puis un coup de marteau, le U cémenté casse comme du verre...

Il y a 14 heures, Têtedenoix a dit :

Attention ! Ne laissez pas trainer vos U au sol une fois posés sur la bécane car la technique est simple et efficace :

Un bon pschitt de bombe d'azote liquide puis un coup de marteau, le U cémenté casse comme du verre...

... et faire le maximum pour attacher la moto a un point fixe et solide.

Le 18/01/2023 à 20:35, Têtedenoix a dit :

Bonne info Têtedenoix, je ne la savais pas..👍

Le 18/01/2023 à 20:35, Têtedenoix a dit :

Merci pour l'info

il y a une heure, PROMETAL a dit :

o

Les U protègent des petits c.... mais pas des mecs qui savent faire, ça les ralenti juste!!!

Absolument d'accord avec toi, le pro il veux il prend !!  

• 1 month later...
Il y a 13 heures, Florent a dit :

Je repense à une vidéo de la police de Londres que j'ai vu il y a pas si longtemps, ils "testaient" des antivols vélo : https://www.youtube.com/watch?v=pywN558dJaU

Les U qu'on voit vers la fin sont ou ressemblent bigrement à ce qu'on utilise sur les motos et...ils résistent 1 minute à la disqueuse. 🙂

Hélas !! Tout comme les coupes-boulons électriques ou pneumatiques achetés ou loués ... 😥