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[Mécanique] Réglage de l'amortisseur et de la zone rouge


JPZ13

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Salut, si on veux réglé les amortisseurs AR comment on fait pour passé la clé 🤣 mais surtout la tournée.

La zone rouge du compte tour est resté à 7000 tr/ms alors qu' il devrait être à 7500 tr/ms puisque le moteur à pris 500 tr/ms ????????? économie de Triumph. 

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Une autre solution : les changer contre des SF qui se tournent à la main. Et qui, avantage conséquent, sont bien meilleurs.

et pis, pour la zone rouge, on s'en balance un peu, elle sert à rien, on a déjà tout bien avant. Même en tirant très très fort, on ne fait que la froler.

Modifié par mlo
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Il y a 8 heures, mlo a dit :

Une autre solution : les changer contre des SF qui se tournent à la main. Et qui, avantage conséquent, sont bien meilleurs.

et pis, pour la zone rouge, on s'en balance un peu, elle sert à rien, on a déjà tout bien avant. Même en tirant très très fort, on ne fait que la froler.

😁 CQFD

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Merci, pour vos réponses il y a plus qu'à bidouiller un outil ok pour l'info, pour la zone rouge moi qui suis un maniaque perfectionniste,  c'est dérangent cette erreur de radin de Triumph, après c'est vrais qu'il y a aucunes conséquences.

Mais ça me fait mal aux yeux de voir cette erreur volontaire ou pas.  Serie Non GIF by CANAL+  

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  • Doumé LCS a modifié le titre en [Mécanique] Réglage de l'amortisseur et de la zone rouge

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