Domdom17 Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Il reste très peu de temps pour envoyer nos lettres au père Noël !! J'espère qu'il vous gâtera toutes et tous !! JOYEUX NOEL !!
Invité softpat83 Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Merci................. Sympa. JOYEUX NOEL à Tous !!
Têtedenoix Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 3 heures, Domdom17 a dit : Il reste très peu de temps pour envoyer nos lettres au père Noël !! J'espère qu'il vous gâtera toutes et tous !! JOYEUX NOEL !! Le mieux est de commander soit même au Père Noël ce qui nous fait plaisir car si on attend sur les "autres" on risque d'être déçu... Joyeux Noël à tous ! PS : Malgré tout, que tous vos vœux soient exhaussés...
erey Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Joyeux Noël à tous. Il a été généreux de mon côté - nouvelle Speed Twin arrivée juste pour la mettre près du sapin 1 Mon blog
Motoverte Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Très belles fêtes de fin d'année à toutes et tous..
Louis Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Joyeux Noel à vous tous. Que le Père Noel soit généreux ! Et pas trop d'excès ce soir et ces jours ci, il va falloir pouvoir remettre son blouson au printemps !!
Florent Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Bon noël à tous, passez de bonnes fêtes !
Domdom17 Posté(e) le 24 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 3 heures, Motoverte a dit : Très belles fêtes de fin d'année à toutes et tous.. Bigre, la moto du père Noël est une speed twin ... verte !! Mais le père Noël, lui, est bien en rouge : normal, il lui faut être très rapide !!
Doumé LCS Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
CedOrl Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 un peu en retard, mais joyeux noël à vous tous, j'espère que le père noël vous a gâté
Messages recommandés