Jump to content

Nouveau parmi vous.

Recommended Posts

Comme le titre l'indique, je me permet d'être un nouveau venu parmi vous.

Merci à celles et ceux qui constituent votre équipe de m'accueillir si vous le souhaitez.

Heureux possesseur d'une ST depuis 3 semaines, je me régale.

J' ai choisi une noire qui va moins vite mais bon.............. ça va bien assez pour moi.

La petite soixantaine, habitant le Var, mon premier  " roadster " et ma première Triumph.

Premier rodage aussi, n'ayant jamais eu de moto neuve. Donc la nouveauté complète.

Permettez moi de bien explorer le Forum avant de faire des doublons ou de poser des questions avec des réponses déjà existantes.

Le temps ne me manquant pas, je tenterais d'être actif sur le Forum quand je ne roule pas !!!!!!

Amitiés sincères et à très bientôt pour des échanges constructifs.

Softpat83.

P_20221015_150533_vHDR_Auto.jpg

Merci à tous pour votre accueil. Une fois mon rodage fini ( encore 300 kms pour la révision des 1000 ) une ballade commune sera la bienvenue.

Et peut être, pour ceux de la région, une rencontre occasionnelle chez " ROAD SPIRIT " qui sont vraiment pro et sympathiques.

Il y a 23 heures, softpat83 a dit :

Merci à tous pour votre accueil. Une fois mon rodage fini ( encore 300 kms pour la révision des 1000 ) une ballade commune sera la bienvenue.

Et peut être, pour ceux de la région, une rencontre occasionnelle chez " ROAD SPIRIT " qui sont vraiment pro et sympathiques.

A voir, ça sera l'occasion de découvrir ROAD SPIRIT, peut-être ma nouvelle concession à l'avenir ...🤔

• Like 1

bienvenu a toi  j,espere  que  l,on  pourra  se  voir  et  faire  une  balade  ensemble ! moi aussi  je  suis  en train  de  faire  mon  rodage !

on est  pas  tres  loin en  plus ! je suis  sur un  groupe de  possesseurs  de triumph ! je  te  dirais cela  en  mp !

Il y a 11 heures, CedOrl a dit :

Bienvenue à toi softpat83, tu as raison d'avoir opté pour une noire, elles sont belles et rapides à la fois.....il ne faut pas écouté les ragots sur les rouges 😇

c'est bien dit ça, j'aurais pas fait mieux!!! Mais faut leur laisser leurs illusions.....

• Haha 2