Invité softpat83 Posté(e) le 23 octobre 2022 Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 Comme le titre l'indique, je me permet d'être un nouveau venu parmi vous. Merci à celles et ceux qui constituent votre équipe de m'accueillir si vous le souhaitez. Heureux possesseur d'une ST depuis 3 semaines, je me régale. J' ai choisi une noire qui va moins vite mais bon.............. ça va bien assez pour moi. La petite soixantaine, habitant le Var, mon premier " roadster " et ma première Triumph. Premier rodage aussi, n'ayant jamais eu de moto neuve. Donc la nouveauté complète. Permettez moi de bien explorer le Forum avant de faire des doublons ou de poser des questions avec des réponses déjà existantes. Le temps ne me manquant pas, je tenterais d'être actif sur le Forum quand je ne roule pas !!!!!! Amitiés sincères et à très bientôt pour des échanges constructifs. Softpat83. Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 23 octobre 2022 Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 Bello là-bas ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
Invité softpat83 Posté(e) le 23 octobre 2022 Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 Salut, je savais que le noir allait te faire réagir. Rouge tu es, et tolérant dans la bienvenue comme l'ensemble du forum. Je plaisante un peu............ merci beaucoup pour cet encouragement de faire partie de vous. Lien vers le commentaire
yo83 Posté(e) le 23 octobre 2022 Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 salut, une autre speed dans le var, chouette ! Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Soit le bienvenu. Belle région, de quoi se faire plaisir hormis l'été... Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 On t'accueille avec plaisir ! Une ST noire ou rouge ... ça reste une excellente moto, même si les rouges sont ... mais ça tu le sais déjà Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Bonjour softpat83 , soit le bienvenu avec ta belle et profite bien.. Lien vers le commentaire
Invité softpat83 Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Merci à tous pour votre accueil. Une fois mon rodage fini ( encore 300 kms pour la révision des 1000 ) une ballade commune sera la bienvenue. Et peut être, pour ceux de la région, une rencontre occasionnelle chez " ROAD SPIRIT " qui sont vraiment pro et sympathiques. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Bienvenue as toi Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Il y a 23 heures, softpat83 a dit : Merci à tous pour votre accueil. Une fois mon rodage fini ( encore 300 kms pour la révision des 1000 ) une ballade commune sera la bienvenue. Et peut être, pour ceux de la région, une rencontre occasionnelle chez " ROAD SPIRIT " qui sont vraiment pro et sympathiques. A voir, ça sera l'occasion de découvrir ROAD SPIRIT, peut-être ma nouvelle concession à l'avenir ... Lien vers le commentaire
Invité softpat83 Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Je ne connais pas celle de Nice. Celle de Roquebrune ayant fermé, habitant près de Draguignan, Toulon ( plutôt Ollioules ) restait une évidence. Très bon accueil, très bonne réputation. Lien vers le commentaire
Louis Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Salut et bienvenu ! Lien vers le commentaire
gege06 Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 bienvenu a toi j,espere que l,on pourra se voir et faire une balade ensemble ! moi aussi je suis en train de faire mon rodage ! on est pas tres loin en plus ! je suis sur un groupe de possesseurs de triumph ! je te dirais cela en mp ! Lien vers le commentaire
CedOrl Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Bienvenue à toi softpat83, tu as raison d'avoir opté pour une noire, elles sont belles et rapides à la fois.....il ne faut pas écouté les ragots sur les rouges Lien vers le commentaire
PROMETAL Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Il y a 11 heures, CedOrl a dit : Bienvenue à toi softpat83, tu as raison d'avoir opté pour une noire, elles sont belles et rapides à la fois.....il ne faut pas écouté les ragots sur les rouges c'est bien dit ça, j'aurais pas fait mieux!!! Mais faut leur laisser leurs illusions..... 1 Lien vers le commentaire
PROMETAL Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 V à toi le Varois d'un Héraultais Lien vers le commentaire
Invité softpat83 Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Merci d'une noire à une noire !!!!!!!! V Lien vers le commentaire
Messages recommandés