eulsyd Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) Comme tu l'as écrit dans le premier post, c'est EMC le revendeur Andreani en France. Mais ils prennent leur marge... Commande le direct en Italie, tu économiseras 100€ Modifié le 3 avril 2021 par eulsyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Petite info complémentaire , il existe aussi un kit fourche Nitro importé d'Angleterre par motorsport à 1027 euros ttc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 à l’instant, PROMETAL a dit : Petite info complémentaire , il existe aussi un kit fourche Nitro importé d'Angleterre par motorsport à 1027 euros ttc NITRON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 bonjour,j ai vu chez british legends plusieurs solutions,du bouchon de fourche réglable pour précontraindre le ressort au kit complet ressort ,cale,bouchon ,huile. les tarifs sont correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Le 03/04/2021 à 11:50, eulsyd a dit : Comme tu l'as écrit dans le premier post, c'est EMC le revendeur Andreani en France. Mais ils prennent leur marge... Commande le direct en Italie, tu économiseras 100€ je me suis enseigné en fait EMC n'est pas l'importateur Andréani car le kit est modifié par leur soin, et le prix du kit Andréani en Italie est HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eulsyd Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2021 (modifié) Alors là, je vois vraiment pas ce qu'ils modifient à part l'étiquette du destinataire sur le carton. Modifié le 7 avril 2021 par eulsyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 il y a une heure, eulsyd a dit : Alors là, je vois vraiment pas ce qu'ils modifient à part l'étiquette du destinataire sur le carton. et bien si , je tiens l'info d'un commercial dont je tairais et le nom et la société pour laquelle il travaille mais tu n'as cas regarder les bouchons par exemple qui ne sont pas les mêmes, je suis moi à la recherche d'un installateur revendeur Andréani car il n'y a pas à proprement dit d'importateur en France seulement des commerciaux, et il y en a beaucoup mais pas référencés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Le 07/04/2021 à 11:10, eulsyd a dit : Alors là, je vois vraiment pas ce qu'ils modifient à part l'étiquette du destinataire sur le carton. Salut , j'ai écris à EMC leur demandant quelles transformations ils effectuaient sur le kit Andréani et voici leur réponse : Bonjour, Nous modifions le réglage hydraulique pour l'adapter à chaque moto, les kits Andreani ayant de base tous le même hydraulique. Cordialement, Le service client Donc vu que le prix Andréani est HT sur le site Andréani si on rajoute la TVA la différence est de 30 euros maxi, conclusion ben vau mieux monter l'EMC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eulsyd Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Par contre, si tu as lu mon topic sur le sujet, c'est un peu galère à installer Mais c'est clairement du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 je ne vais pas m'emmerder je vais le faire faire, pour le moment j'attends les shocks Factories commandés il y a 15 jours et pas dispo!!!! J'en ai marre qu'elle soie aussi floue en courbe je ne me sens pas en sécurité, et évidemment plus je la prend en mains plus ça deviens problématique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eulsyd Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Après ces deux modifs, elle est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyonas Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 (modifié) Bonjour pour ma part, shock factory pour les amortos et olhins fsk151 commandés j’attend de recevoir tout ça avec impatiente ! Modifié le 15 avril 2021 par elyonas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willvox Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour, Après les shock factory à l'arrière, c'est un minimum et c'est déjà bien mieux que l'origine surtout à 2 dessus. J'ai mis des ressorts progressifs de fourche Hyper pro : Huile d'origine (je n'ai pas utilisé la 15 que fourni hyperpro ) je verrai si c'est mieux. Hauteur à 140 mm comme le préconise Hyperpro. L'ensemble me convient mais le faible débattement me prive d'un confort que j'ai sur la Voxan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Il y a 14 heures, willvox a dit : Bonjour, Après les shock factory à l'arrière, c'est un minimum et c'est déjà bien mieux que l'origine surtout à 2 dessus. J'ai mis des ressorts progressifs de fourche Hyper pro : Huile d'origine (je n'ai pas utilisé la 15 que fourni hyperpro ) je verrai si c'est mieux. Hauteur à 140 mm comme le préconise Hyperpro. L'ensemble me convient mais le faible débattement me prive d'un confort que j'ai sur la Voxan. j'ai aussi commandé les shock pour l'arrière mais ça fait maintenant plus d'un mois et ils me mènent en bateau pour le délai, ils ont vraiment un service commercial pas à la hauteur. C'est vrai que les ressorts progressifs permettent une grosse économie par rapport au changement complet, faut voir le résultat en utilisation intensive, donne nous un retour si tu veux bien. Je suis content que tu ais une Voxan , cette marque m'a fait longtemps rêver, quel gâchis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICHARD Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Il y a 18 heures, willvox a dit : Bonjour, Après les shock factory à l'arrière, c'est un minimum et c'est déjà bien mieux que l'origine surtout à 2 dessus. J'ai mis des ressorts progressifs de fourche Hyper pro : Huile d'origine (je n'ai pas utilisé la 15 que fourni hyperpro ) je verrai si c'est mieux. Hauteur à 140 mm comme le préconise Hyperpro. L'ensemble me convient mais le faible débattement me prive d'un confort que j'ai sur la Voxan. Salut, tu as quoi comme Voxan?? J’ai eu un Café Racer acheté neuf dès qu’il est sorti, j’avais craqué complet sur le look quand il a été présenté à l’époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gul78 Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour à tous, Le responsable de l'atelier Triumph avec qui je m'entends très bien m'a indiquer qu'il avait monté plusieurs amortos Shock Factory sur des Speed Twin pour des clients et qu'il avait eu plusieurs retour mitigés et des problèmes de fuites sur certains… Pour lui ce sont des entrés de gamme et il ne m'a pas motivé pour les intaller Il veut bien me les monter mais il me dit que ce n'est pas le jour et la nuit avec ceux d'origines. Merci à ceux qui les ont installés de faire un retour objectif sans parler du look... car ça c'est sur ils sont bien plus jolis que ceux d'origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Il y a 1 heure, Gul78 a dit : Bonjour à tous, Le responsable de l'atelier Triumph avec qui je m'entends très bien m'a indiquer qu'il avait monté plusieurs amortos Shock Factory sur des Speed Twin pour des clients et qu'il avait eu plusieurs retour mitigés et des problèmes de fuites sur certains… Pour lui ce sont des entrés de gamme et il ne m'a pas motivé pour les intaller Il veut bien me les monter mais il me dit que ce n'est pas le jour et la nuit avec ceux d'origines. Merci à ceux qui les ont installés de faire un retour objectif sans parler du look... car ça c'est sur ils sont bien plus jolis que ceux d'origines ben après y'a les EMC mais à 300 euros plus chers ( 740) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eulsyd Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Objectivement, c'est réellement le jour et la nuit entre les Shock Factory et les origines. Pour le coup, le gars qui t'a dit qu'il y a pas de différence est soit menteur soit il a jamais essayé une bécane équipée de ces amortos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 (modifié) Il y a 11 heures, PROMETAL a dit : j'ai aussi commandé les shock pour l'arrière mais ça fait maintenant plus d'un mois et ils me mènent en bateau pour le délai, ils ont vraiment un service commercial pas à la hauteur. Hello, Tu devrais te renseigner pour savoir qui est Mike Capon, comment fonctionne cette structure artisanale et quels sont les problèmes d'approvisionnement existant actuellement dans le monde de la moto, de l'automobile et plus largement des métaux ou des matières premières. Je connais bien la structure, j'ai monté des Shock sur mon ancienne Guzzi et je peux t'assurer de ne pas pouvoir fournir doit le faire rager, car c'est un professionnel particulièrement soucieux de sa clientèle et de son image de marque. Bref, tu n'es pas un cas isolé, j'ai le même souci avec un crashbar commandé chez SW MOTECH (1 mois de retard annoncé) et tout le monde subit les affres d'une situation économique et sociale particulièrement compliquée depuis maintenant 13 mois ! Plus d'infos ici si tu veux https://forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=39&t=1018 et si les EMC sont plus chers par exemple, ils disposent de réglages supplémentaires. What else ? Modifié le 21 avril 2021 par Le DRH https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willvox Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 J'ai une VX10 Plus d'info ICI https://forum.voxanclubdefrance.com/ Le Voxan club de France a fait des achats groupés chez Shock Factory pour les Voxan . Sérieuse entreprise et le rapport qualité prix est imbattable. Téléphone pour plus d'infos, ils sont très disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Il y a 2 heures, eulsyd a dit : Objectivement, c'est réellement le jour et la nuit entre les Shock Factory et les origines Pas mieux, comme dit sur le thread dédié ça n'a juste rien à voir. Personnellement je retrouve enfin une sensation de sécurité dans les virages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Uniquement en posant des SF ou tu as fait quelque chose pour la fourche également ? https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Le 21/04/2021 à 20:43, Le DRH a dit : Hello, Tu devrais te renseigner pour savoir qui est Mike Capon, comment fonctionne cette structure artisanale et quels sont les problèmes d'approvisionnement existant actuellement dans le monde de la moto, de l'automobile et plus largement des métaux ou des matières premières. Je connais bien la structure, j'ai monté des Shock sur mon ancienne Guzzi et je peux t'assurer de ne pas pouvoir fournir doit le faire rager, car c'est un professionnel particulièrement soucieux de sa clientèle et de son image de marque. Bref, tu n'es pas un cas isolé, j'ai le même souci avec un crashbar commandé chez SW MOTECH (1 mois de retard annoncé) et tout le monde subit les affres d'une situation économique et sociale particulièrement compliquée depuis maintenant 13 mois ! Plus d'infos ici si tu veux https://forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=39&t=1018 et si les EMC sont plus chers par exemple, ils disposent de réglages supplémentaires. What else ? Et bien mon cher DRH je ne conteste pas le fait qu'il soit possible d'avoir du retard dans la fabrication ce que je trouve étonnant c'est de me donner des délais farfelus, ce sont tout de même des fabricants pas des revendeurs, je les ai finalement reçu ce matin. Pour avoir côtoyé des artisanats pendants très longtemps je pense que un savoir faire en fabrication ne sert à rien si il n'y a pas derrière une logistique pour relancer les impayés , les fournisseurs, avoir un plan d'investissement pour l'avenir etc . Je ne pense pas être une personne chiante mais un minimum s'impose....enfin c'est ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Je crois que t'as pas tout bien compris... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant