Zac Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Bonjour à tous. Après presque 10 ans d’abstinence moto, oui, j’ai eu 2 filles dans ce laps de temps, me revoilà de nouveau en selle. Grand fan de Triumph et fidèle à la marque, apres une speed triple, me voici de nouveau en Speed mais Twin. J’ai littéralement flashé sur son look néo retro. J’ai fait découvrir ma passion a mes filles et elles adorent, c’est cool de partager ca avec elles Voici ma dernière acquision, une occasion de fin 2019 avec seulement 400km, et pleins d’options. Une belle occasion 1
Marl Borrow Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Bienvenue Zac Ici, même parcours motard et... familial ! (a la différence que leur mère refuse que nos filles montent derrière moi ) Bonne route ! ++
Zac Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Posté(e) le 5 mai 2022 il y a une heure, Marl Borrow a dit : Bienvenue Zac Ici, même parcours motard et... familial ! (a la différence que leur mère refuse que nos filles montent derrière moi ) Bonne route ! ++ Merci
PROMETAL Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 salut, dis donc 400 bornes en 3 ans, t'es encore en rodage!!! J'aime particulièrement la ligne noire, d'autant plus que c'est rare, et du coup décatalysée ou pas?
Doumé LCS Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Bello Zac, Tu reprends en douceur avec une grise, moins rapide qu'une rouge ! 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Zac Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 3 heures, PROMETAL a dit : salut, dis donc 400 bornes en 3 ans, t'es encore en rodage!!! J'aime particulièrement la ligne noire, d'autant plus que c'est rare, et du coup décatalysée ou pas? Oui je dois continuer le rodage. Pas decatalysee, d’ailleurs je me demandais ça apporte quoi? Un plus jolie bruit? Qui s’occupe de le faire? La concession? Ça m’interpelle car je vois que certains l’ont fait mais je me demandais dans quelle but.
Zac Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 3 heures, Phil a dit : Bienvenue zac Merci
Zac Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 2 heures, Le DRH a dit : Bello Zac, Tu reprends en douceur avec une grise, moins rapide qu'une rouge ! ben oui le modèle vert plus rapide que la rouge était épuisé
mlo Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 ouh là, tu prends des risques ! Faut pas briser le consensus des rouges plus rapides que toutes -c'est prouvé scientifiquement d'ailleurs, on en a parlé il y a longtemps-. 1
PROMETAL Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 Il y a 12 heures, Zac a dit : Oui je dois continuer le rodage. Pas decatalysee, d’ailleurs je me demandais ça apporte quoi? Un plus jolie bruit? Qui s’occupe de le faire? La concession? Ça m’interpelle car je vois que certains l’ont fait mais je me demandais dans quelle but. Personnellement pour que ça chauffe moins
Motoverte Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 Salut Zac, Soit le bienvenu avec nous et avec ta belle Grise... qui est bien sûr la plus classe des ST..
Zac Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Posté(e) le 6 mai 2022 Il y a 10 heures, Florenz a dit : Bienvenu ici Merci
Zac Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Posté(e) le 6 mai 2022 Il y a 4 heures, Motoverte a dit : Salut Zac, Soit le bienvenu avec nous et avec ta belle Grise... qui est bien sûr la plus classe des ST.. Évidement
Phi Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Le 05/05/2022 à 16:11, Zac a dit : Bonjour à tous. Après presque 10 ans d’abstinence moto, oui, j’ai eu 2 filles dans ce laps de temps, me revoilà de nouveau en selle. Grand fan de Triumph et fidèle à la marque, apres une speed triple, me voici de nouveau en Speed mais Twin. J’ai littéralement flashé sur son look néo retro. J’ai fait découvrir ma passion a mes filles et elles adorent, c’est cool de partager ca avec elles Voici ma dernière acquision, une occasion de fin 2019 avec seulement 400km, et pleins d’options. Une belle occasion Salut l ami J adore la ligne noire, avec des pots vance, elle provient de quel modèle ?la thruxton peut être? Ça m interresse de savoir pour mettre la même sur ma ST noire ....la plus belle bien sûr
Zac Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Posté(e) le 8 mai 2022 Le 06/05/2022 à 11:31, Louis a dit : Salut et bienvenu Zac Merci 1
Zac Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Posté(e) le 8 mai 2022 Le 07/05/2022 à 21:57, Phi a dit : Salut l ami J adore la ligne noire, avec des pots vance, elle provient de quel modèle ?la thruxton peut être? Ça m interresse de savoir pour mettre la même sur ma ST noire ....la plus belle bien sûr Salut oui en fait je trouvais plus joli d’avoir toute la ligne en noir, le collecteur viens effectivement de la Thruxton R
Domdom17 Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Salut et bienvenue ! Très bon choix pour ton retour à la moto. Et en rouge, non ?
Romeo Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Le 05/05/2022 à 20:46, Le DRH a dit : Bello Zac, Tu reprends en douceur avec une grise, moins rapide qu'une rouge ! il me semblait bien que ça a une influence...mais personne veut me croire.
Messages recommandés