Aller au contenu

Croisé une Speed Twin...


Fred 78

Messages recommandés

Vu cet après midi une ST grise première génération il me semble sur le port de commerce de Sète, je ne ferais aucun commentaire sur le fait que le pilote était en short!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PROMETAL a dit :

Vu cet après midi une ST grise première génération il me semble sur le port de commerce de Sète, je ne ferais aucun commentaire sur le fait que le pilote était en short!!!

il y a de grandes chances que mon post soit au mauvais endroit mais le chef remédiera à ça j'en suis sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Vu une ST hier matin Rue Barbes à MONTROUGE dans le Nooooord, puis une autre euro4 un peu plus tard Avenue du Général de Gaulle à ISSY LES MOULINEAUX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Doumé LCS a dit :

Vu une ST hier matin Rue Barbes à MONTROUGE dans le Nooooord, puis une autre euro4 un peu plus tard Avenue du Général de Gaulle à ISSY LES MOULINEAUX...

Supportent-elles aussi bien la pluie du Nord que cheu nous ? 😅 🌧️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 à 13:50, Doumé LCS a dit :

Vu une ST hier matin Rue Barbes à MONTROUGE dans le Nooooord, puis une autre euro4 un peu plus tard Avenue du Général de Gaulle à ISSY LES MOULINEAUX...

Ca y est, le pitaine perd la boule, il s'égare dans nos régions pÔlaires. Ou bien son GPS est cassé ?

Tu as pensé à prendre ta polaire, tes surgants et ta chapka, au moins ? A avaler le bol de soupe de graisse de phoque, indispensable pour lutter contre les pertes energétiques ? Et n'oublie pas que le pelle est ici un outil de survie indispensable pour pouvoir se faire un igloo quand on est surpris par le blizard (et aussi pour taper sur les ours quand on se fait attaquer).

En attendant, si tu es passé à moto, on a dut presque se croiser... Mais j'en aurais pas causé ici, les ST elles courent tant (ou presque) les rues que sinon, on va saturer le forum à le raconter.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...