Fred 78 Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 C’est bizarre quand même cette manie alors qu’il y a de si belles autoroutes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Un gentleman ne prend pas l'autobeurk ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Bizarre.. Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spatch Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Balade dans les Laurentides Pas pu m'empêcher de stopper la moto et de prendre des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Non mais toi tu sors, t'es hors concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Il y a 2 heures, Spatch a dit : Balade dans les Laurentides Pas pu m'empêcher de stopper la moto et de prendre des photos... Ça ne compte pas. On ne voit pas ta moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spatch Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Il y a 3 heures, Fred 78 a dit : Ça ne compte pas. On ne voit pas ta moto Zut. C'est vrai ! Bon ben, je vais devoir y retourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Tu vas finir nous faire rêver et il au final le voyage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spatch Posté(e) le 15 août 2021 Partager Posté(e) le 15 août 2021 Embouchure du lac Memphrémagog. Au fond, les États-Unis (New Hampshire) avec la naissances des Appalaches. Première journée sans canicule. Ça fait du bien ! Et j'ai pas mis ma moto sur la photo, je voulais pas gâcher le paysage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 28 août 2021 Partager Posté(e) le 28 août 2021 (modifié) J’ai (encore) fait une infidélité à mon ST. En vacances à Nice, j’en ai profité pour louer un Scrambler pour une journée chez Azur Moto Rent Ils proposent presque exclusivement des neo-retro, BMW, Ducati et Triumph. Ça m’intéressait de tester un Scrambler. Journée absolument magnifique dans l’arrière-pays de Mougins, le Parc Régional des Pré-Alpes d’Azur, le Verdon et un retour par la Route Napoléon. Au passage découverte du Musée de la Moto à Entrevaux, ville royale des Alpes de Haute Provence qui a connu une histoire agitée: Entrevaux Le musée à été créé par Michel Lucani, un passionné décédé en 2018, qu’on voit ici sur une jolie machine: Michel Lucani J’ai enchaîné des centaines (milliers?) de virages, parcouru 250 kilomètres, souvent sans croiser personne (la route de Bouyon à Entrevaux, à tomber…au figuré) Envie d’y retourner avec mon ST un jour pour mieux profiter des virages Modifié le 28 août 2021 par Fred 78 Photo remise à l'endroit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 28 août 2021 Partager Posté(e) le 28 août 2021 Très belle balade Fred, vraiment comptant pour toi que la région ta plus, il y reste beaucoup à découvrir.. Très belle photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2021 Partager Posté(e) le 28 août 2021 Très belle région merci pour les photos La scrambler m aurait bien plu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 28 août 2021 Partager Posté(e) le 28 août 2021 Je ne savais pas que tu avais aussi une scrambler @Motoverte Très belle balade Fred, tu vends du rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 28 août 2021 Partager Posté(e) le 28 août 2021 Non je l’ai juste loué. Sympa pour la position pour rouler. Hauteur de selle bien haute (pas l’habitude de poser les pieds). Moteur connu et toujours sympa. Amortisseurs de qualité, fourche ok mais pas ouf non plus. Surtout un chauffage à droite, le pot un truc de malade. Pour rouler ça passe crème mais en ville c’est juste insupportable et pourtant j’ai roulé 10 minutes dans Grasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 28 août 2021 Partager Posté(e) le 28 août 2021 il y a 43 minutes, Fred 78 a dit : Non je l’ai juste loué. Je parlais bien de @Motoverte vu la couleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacouti Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 pour ma petite Speed Twin le programme de cet été: une session de roulage sur le circuit Carole au mois de juillet ...... sous des averses bien soutenues, pas de bol retour au pays et balades dans les Pyrénées; ci-joint photos par ex d'une 1ère sortie avec un pote vers les Malos de Riglos (curiosités géologiques en Aragon) sur 2 jours. Départ par Peyresourde Aspin Tourmalet Soulor Aubisque Portalet pour passer côté Espagnol ou la température est plus élevée et la bière plus fraiche . Paysages magnifiques et variés avec l'impression de passer par l'Australie ou le Mexique, et même le Népal avec une halte par un temple bouddhiste isolé en pleine montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Merci pour les photos, ah oui dommage pour le circuit sur du sec ça doit être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Le 28/08/2021 à 11:39, Florent a dit : Je ne savais pas que tu avais aussi une scrambler @Motoverte Très belle balade Fred, tu vends du rêve. Chut, il ne faut pas le dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Il y a 9 heures, Jacouti a dit : pour ma petite Speed Twin le programme de cet été: une session de roulage sur le circuit Carole au mois de juillet ...... sous des averses bien soutenues, pas de bol retour au pays et balades dans les Pyrénées; ci-joint photos par ex d'une 1ère sortie avec un pote vers les Malos de Riglos (curiosités géologiques en Aragon) sur 2 jours. Départ par Peyresourde Aspin Tourmalet Soulor Aubisque Portalet pour passer côté Espagnol ou la température est plus élevée et la bière plus fraiche . Paysages magnifiques et variés avec l'impression de passer par l'Australie ou le Mexique, et même le Népal avec une halte par un temple bouddhiste isolé en pleine montagne Une région vraiment magnifique les Pyrénées mais souvent arrosée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Chauffage coupé dans le Limousing... 2 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 DRH, tu fais un tour de France .. et apparemment avec un froid de .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 De retour du salon Alpe Aventure Motofestival à Barcelonnette (04) dimanche dernier avec une petite photo sur les hauteur de Allos. Un retour qui a été relativement pluvieux (trempé jusqu'aux os) comme j'en n'avais pas eu depuis en certain temps. Maintenant il reste plus qu'à nettoyé vêtement (pour la patronne) et Motocyclette (pour le patron) "Pour Info: Allos est une commune française, située dans le département des Alpes-de-Haute-Provence en région Provence-Alpes-Côte d'Azur commune de haute-montagne des Alpes méridionales situé dans le Parc National du Mercantour." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 (modifié) Marrant ma sortie de cet été m’avait amené sur la route du col d’Allos. J’ai hésité à poursuivre pour retrouver la Foux d’Allos où j’avais skié une semaine et connu un amour de jeunesse il y a…longtemps. Ça faisait trop loin alors j’ai remballé mes souvenirs dans ma poche! Modifié le 9 septembre 2021 par Fred 78 Image redressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Magnifique région en particulier autour de Barcelonnette, où j'ai passé 12 mois il y a ... quelques années. J'avais demandé une affectation dans les chasseurs alpins, et mon voeu a été exaucé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés