hidius Posted August 21 Posted August 21 Bonjour à tous. Je me présente, j'ai 47 ans, seulement 3 ans de permis. Je viens d'acheter un ST 1200 de 2019 avec 7500kms. C'est ma seconde moto. C'est le design de cette moto qui me fait cracker, c’était vraiment une évidence d'en trouver une, une fois la passerelle passée. Puis ce moteur , la qualité d'assemblage, des matériaux, ... Bref je roule en ST 1200. Bonne route à tous 1
Domdom17 Posted August 21 Posted August 21 Bienvenue parmi nous . J'espère que tu as choisi une rouge 1
Doumé LCS Posted August 21 Posted August 21 Tchô, jeune homme ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
hidius Posted August 21 Author Posted August 21 Il y a 1 heure, Domdom17 a dit : Bienvenue parmi nous . J'espère que tu as choisi une rouge Merci. Non, je n'ai pas pris la plus rapide mais la plus belle, la grise 3
Motoverte Posted August 21 Posted August 21 Salut le Normand dit le hidius , soit le bienvenu parmi nous avec cette superbe Triumph
laMitraille Posted August 23 Posted August 23 bienvenue hidius ,bon choix la ST 1200 , tu est ou en Normandie ? 1
hidius Posted August 25 Author Posted August 25 Le 23/08/2025 à 13:08, laMitraille a dit : bienvenue hidius ,bon choix la ST 1200 , tu est ou en Normandie ? Merci à tous, du coté de Pont-Audemer 1
laMitraille Posted September 2 Posted September 2 Le 25/08/2025 à 07:44, hidius a dit : Merci à tous, du coté de Pont-Audemer moi plus dans les terres a coté de belleme dans l'orne
Fred 78 Posted September 21 Posted September 21 Le 21/08/2025 à 13:49, hidius a dit : Merci. Non, je n'ai pas pris la plus rapide mais la plus belle, la grise Tu as bien fait. Si la vitesse est subjective, la beauté, elle, est parfaitement objective 1
Recommended Posts