will.ing Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Speed twin 1200 de 2022, depuis hier j'ai le voyant moteur orange allumé, grâce aux informations trouvées sur ce forum (merci aux contributeurs), j'ai pu voir que c'était un problème de feux stop qui ne s'allume plus. Dans mon cas c'est le frein arrière (avec le frein avant pas de soucis), donc je me suis m'y à la recherche du contacteur de frein AR généralement assez visible à proximité de la pédale de frein, mais là sans succès. Est ce qu'une âme expérimentée et charitable pourrait m'éclairer sur l'endroit où est caché ce contacteur de frein arrière? Par avance merci de vos retour et bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Il y a 2 heures, will.ing a dit : Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Speed twin 1200 de 2022, depuis hier j'ai le voyant moteur orange allumé, grâce aux informations trouvées sur ce forum (merci aux contributeurs), j'ai pu voir que c'était un problème de feux stop qui ne s'allume plus. Dans mon cas c'est le frein arrière (avec le frein avant pas de soucis), donc je me suis m'y à la recherche du contacteur de frein AR généralement assez visible à proximité de la pédale de frein, mais là sans succès. Est ce qu'une âme expérimentée et charitable pourrait m'éclairer sur l'endroit où est caché ce contacteur de frein arrière? Par avance merci de vos retour et bonne journée à tous. Il me semble bien y avoir un début de réponse sur ce forum dans la bonne rubrique, vers juillet de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Ici... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will.ing Posté(e) le 17 octobre Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre Bonjour, Merci et j'avais déjà lu ce sujet, mais il ne me dit pas où est le contacteur qui gère le feux stop arrière, c'est celui que je cherche pour le tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre il y a une heure, will.ing a dit : Bonjour, Merci et j'avais déjà lu ce sujet, mais il ne me dit pas où est le contacteur qui gère le feux stop arrière, c'est celui que je cherche pour le tester. Je n'ai pas l'info, et je ne suis pas vraiment un mécano émérite. Regarde quand même dans le manuel d'atelier posté par Doumé il y a quelques heures. Il est appréciable et complet ... comme Doumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEE Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Une piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric84 Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre J'aurais dit pareil, il est pas juste derrière le cache en plastique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will.ing Posté(e) le 17 octobre Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre Merci à tous pour vos réponses et surtout pour le manuel d'atelier déposé par Doumé, où j'ai trouvé des pistes à la page 762, et apparemment le contacteur semble bien caché, sous la moto derrière le régulateur/redresseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotwin Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Il y a 6 heures, will.ing a dit : apparemment le contacteur semble bien caché, sous la moto derrière le régulateur/redresseur. Ils pouvaient pas faire plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Il y a 14 heures, lolotwin a dit : Ils pouvaient pas faire plus simple ? Va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Il y a 22 heures, will.ing a dit : Merci à tous pour vos réponses et surtout pour le manuel d'atelier déposé par Doumé, où j'ai trouvé des pistes à la page 762, et apparemment le contacteur semble bien caché, sous la moto derrière le régulateur/redresseur. Doumé sera un jour au moins ministre !! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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