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  1. Aujourd’hui
  2. A VENDRE : Réservoir neuf, pour TRIUMPH SPEED TWIN 900 (modèle 2022 / 2023) personnalisé avec peinture unique réalisée par l’atelier partenaire de la concession Triumph de Coignières. Rendu mat avec reflets effets légèrement nacrés. Aucune rayure, impact ou bosse. Etat irréprochable. Mon réservoir à vendre 1200 €. - - - - - petite négociation raisonnable possible - - - - - - Envoi possible via Chronopost (+ 50€) Non sérieux s’abstenir.
  3. Hier
  4. le schéma est dispo sur le forum , regarde a revue technique et manuel atelier j avais mis le schéma
  5. Un bout de cuir de 2,8mm d'épaisseur, un morceau d'inox brossé, découpé au laser, qq cm² de double face extra fort, Pour tout dire les mêmes dimensions que les ceintures de l'italien LFS mais en plus simple car autocollant. Et voilà une ceinture de réservoir pour mon Bobber. Reste plus qu'à la monter et d'y coller/visser mon Saint-Christophe porte-bonheur...
  6. Un peu plus d'un an de possession et quelques centaines de km. Pas déçu de ce choix, que ce soit côté perf, esthétique ou fiabilité (pas encore de soucis de batterie ou compteurs etc.). Il faut que je trouve un peu de temps pour lui offrir une révision annuelle plus liquide de frein à la concession située à environ 50 km. Voilà, pour mon usage (quelques accélérations de temps en temps...et en ligne droite…pas de longs trajets), les amortos, freins etc sont parfaitement adaptés.
  7. La dernière semaine
  8. Non j’ai pas le schéma électrique j’ai même rien j’ai suivi les clignotants mais rien si vous avez je suis preneur
  9. salut , quand tu regardes le schéma électrique il n y a pas de relais de clignotants
  10. Bonjour à tous après recherche d’un fil coupé ou dénuder,j’ai rien trouvé maintenant il clignote très rapidement j’ai vérifié les fils au phare et à l’arrière mais rien pourtant c’est les clignotants d’origine alors sois c’est dans le compteur mais je ne pense pas à un clignotant défaillant je pense que je vais l’amener chez triomphe je vais pas avoir le choix mais vous pensez que tout ce passe dans le compteur ,il doit bien y avoir un relais et savoir quelle tête il a merci à tous pour vos réponses
  11. Louis

    Une balade, une photo

    Balade d'hier, en direction du col du Donon.
  12. Bonjour, elles sont vraiment pas mal ces mallettes, elles ont de la gueule merci pour l’info
  13. Je me suis mis sur le dernier cran ( un peu galère à faire, j’ai coupé une clé allen) et oui , c’est plus raide donc plus sécurisant à mon goût
  14. Je pense que tu as les amortos d'origine. Puisque tu roules aussi en duo, es-tu resté sur le 2ème cran ? Si tu es passé sur le 3ème, as-tu constaté du mieux ? Merci
  15. Le rouge que vous voyez et un bout de bavette plastique que j’avais mis entre la plaque et le support pour ne pas abîmer ce dernier . J’ai tout modifié en noir depuis … 2 photos avec uniquement le support pour vous donner le rendu …
  16. Avec 1 an de retard …ça aidera peut être d’autres personnes , support hepco Becker que je laisse en permanence sur la Speed car j’aime bien le look , et je fixe une plaque de chez hepco quand je pars en we ( arrivé sur place je la démonte bien sûr ). Le sac est super bien fixé et le tout sert de dossier à ma femme qui apprécie.
  17. Intéressant mais pas assez de compétences de mon côté. Je pourrais me lancer pour le fun dans une telle démarche...mais pas avec ma moto
  18. Salut, ok ok, bon moi, ça ne me perturbe pas, tout est d'origine sauf les catadioptres de fourche enlevés. Mais je ne m'attendais pas à un tel "chantier" pour la dépose repose d'un cata.
  19. Je confirme. Si cela vous intéresse, je vous donne ci dessous les tables d'origine de l'ouverture du papillon en fonction de la demande, il y a une table par mode de conduite. les données du tableaux correspondent à l'ouverture du papillon des gaz. En abscisse c'est la demande (ouverture de la poignée des gaz). et bien sur en ordonnée le régime moteur. ETV1 = rain ETV 2 = road ETV 3 = sport
  20. Si tu cherche dans les historiques du forum, tu verras qu'il y en a un qui a fait faire une reprog par un atelier, et qui a trouvé pas mal de bourrins en plus. Sinon, on a seulement discuté de l'ouverture non proportionnelle de la poignée et posté des trucs externes dessus. Et constaté que c'était justement sur ça que jouait les modes de conduite. J'avais envisagé de faire ce que tu es en train de faire lors de l'achat de ma ST E4, et j'avais posté dessus à l'époque, je crois le premier post sur ce thème. Mais pas assez d'info (et de compétence mécanique de mon côté, pour l'informatique, ça va...) pour me lancer dedans à l'époque, donc en gros en dehors de quelques rares échanges, le sujet n'a vraiment jamais été poussé comme tu le fais. faudra vraiment nous dire ce que ça donne
  21. Ayééé RIP la garantie Triumph C'est reprogrammé. J'ai été plus conservateur que ci dessus pour le 1er essai. Après un test routier, tout va bien. En plus de ça, j'ai désactivé (électroniquement seulement) les sondes lambda. C'est beaucoup plus proche que la carto d'origine que ce que j'avais initialement fait. J'y vais molo. Vous pouvez vous rendre compte des correctifs appliqués (vis à vis de l'origine) ci dessous. Plus de rondeur à bas et mis-régimes, c'est le positif. Le ventilo se déclenche un chouilla moins souvent. Par contre je trouve que ça cogne encore à pleine ouverture des gaz, la monté en régime je la trouve toujours pas aussi "smooth" que ce que j'aimerais. Je ne suis pas sur de ce que je peux faire pour régler ça. Probablement rien depuis la table air/fuel ratio, je pense que ça se passe ailleurs.
  22. Salut cbriste, la seule chance que tu à de passer le CT sans le CATA, c'est d'allongé les tunes si le gars est malhonnête, yo83 a essayer cela ne passe pas c'est de la chimie.
  23. Quitte à faire l'opération lourde plus tard, ça aurait pu être intéressant de tenter de passer sans cata pour voir...ça aurait certes coûter un peu de temps de 2eme RV et une contre visite...
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