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  1. Dernière heure
  2. Je valide aussi les Pro BLAZE de SW Motech. Système d'attache rapide et facile à mettre. C'est cher mais j'ai pas trouvé mieux pour ma Speed Twin.
  3. Aujourd’hui
  4. Perso, je suis super satisfait de mes SW MOTECH BLAZE et donc je conseille les PRO BLAZE. Super qualité, étanches, super stables, systèmes d’écarteurs ingénieux et solide, sécurisées en passant la liaison sous la selle et donc non volables... Existe pour les modèles euro4 ou 5 : https://sw-motech.com/fr/bike/TRIUMPH/SpeedTwin1200/2021/DD04/produits/bagagerie/sacoches+laterales/BLAZE/4052572200162.htm
  5. Bonjour a vous tous j'ai le même problème , allumage fixe des clignotants. Au début du problème le clignotement se faisait uniquement lorsque je braquais dans un sens ou l'autre le guidon . Mais maintement un coup ça marche ,un coup ça marche pas. Apres analyse et recherche du problème , j'ai démonté le bloc compteur et il semblerait qu'un faux contact au niveau de la broche électriques du faisceau de câbles du compteur. J'ai l'impression que le faisceau de câbles tire sur la connexion du compteur qui fatigue à la longue . Mais pour le moment je n'ai pas résolu le défaut . Mauvais pour le contrôle technique.
  6. Bonjour à tous, je souhaiterais offrir des sacoches à mon mari pour sa speed twin . A-t-il quelqu’un qui pourrait me conseiller s’il vous plaît sur le bon équipement acheter ? Merci pour votre aide
  7. Bul

    [Bul] Belgian red hopper

    New look pour cette saison le X pipe est aussi monté. Quelle différence.
  8. [Mauvaise foi ON] Mais pas le bon modèle et presque aussi rapide qu'une euro4 rouge ! [Mauvaise foi OFF] Bello jeune homme...
  9. 1ère question : je ne sais plus la différence, mon pote mécano et revendeur Skyrich (décédé) me l'avait expliqué en 2016, je ne me souviens plus mais il n'y a rien d'essentiel. Il m'avait conseillé une fp-s pour mon gros 103 CI de 1690 cm3. 2ème question : ce sont les mêmes, au seul détail près de la 1ere question... une FP sera très bien, des l'instant où tu prends la référence HJTX-14... moins chère que celle correspondant à la daube d'origine des 1200 ST. 3ème question : il n'est nul besoin de faire une grosse charge, juste vérifier avec un chargeur adapté (<1A donc charge lente et sans fonction de désulfatage, sinon n'importe quel chargeur lithium) et mettre une charge nécessaire si besoin. Un lithium n'a pas besoin d'être en maintenance, il faut juste un contrôle voire une charge périodique, souvent court. Perso, j'en fais une en octobre et en avril, 30 minutes max ou moins car elles ne perdent quasiment rien, juste pour dire, ma précédente Skyrich a tenu 5 ans (sûrement davantage puisque j'ai vendu la Hachedé avec) et n'a jamais présenté un signe de fatigue depuis 3 ans sur la ST. Je n'ai pas de chargeur dédié Lithium depuis une dizaine d'années mais un Oxymiser 900 qui présente des caractéristiques compatibles avec la recharge ou le contrôle d'une lithium, j'ai toujours pris des Skyrich pour leur qualité, BMS intégré etc... Les lithium fer phosphate seraient mieux encore. Mais plus chères, sous réserve qu'elles disposent des mêmes protections qu'une Skyrich. What else ?
  10. Salut Gilles, soit le bienvenu avec ta belle rouge..
  11. Bienvenue parmi nous. Tu as choisi la bonne couleur de ST
  12. Oui le trou est en haut ! Triumph s’est trompé dans le design de la pièce car impossible à retourner.
  13. Hier
  14. Ma première batterie a fait à peine plus d'un an avant de rendre l'âme. Elle avait été remplacée par le même modèle qui en est a 4 ans de bon fonctionnement. Hier et avant hier elle a commencé à donné un petit signe de faiblesse au démarrage. J'envisage de la remplacer cette fois-ci par une au lithium 1ère question: quelle est la différence entre les batteries Skyrich hjtx14h-fp et hjtx14h-fp-S ? 2ème question: laquelle est la mieux adaptée pour nos speed twin (pour mon cas modèle 2019) ? 3ème question: j'ai lu qu'il est primordial de bien faire la première charge au risque de perdre une grosse partie de la capacité; Mais que faut-il faire au juste avant la mise en service ? La batterie n'est pas livrée prête à l'emploi ? J'ai bien compris que mon optimate 3 ne sera pas adapté, il me faudra donc acquérir le chargeur Skyrich par la même occasion
  15. Bonjour à tous j'ai 64 ans et retraité depuis novembre 2019 j'ai été yamaha pendant plusieurs années et j'ai céder a la concession triumph Perpignan la dernière tracer 9gt pour une speed twin red hopper J'avais essayé courant 2019 cette triumph et j'avais pas trop été emballé mais elle était dans ma tête tout de même par sa qualité de finition..A présent elle est au top et je suis en période de rodage.. Amicalement :Gilles
  16. Et voilà le bi-amorto est monté, reste plus qu'à l'essayer...
  17. La dernière semaine
  18. bonjour , sur le site français leboncoin il y a une annonce pour un compteur a 175€ contact le vendeur et voit pour l expédition . titre de l annonce ( Compteur triumph bonneville/thruxton 1200 ) dans équipement moto . pour info pour le canada 1kg 100€ avec dhl
  19. Je ne pense pas et de toute façon c'est une fabrication unique...
  20. Intéressante cette vidéo. Même si je ne suis pas concerné (pour l'instant au moins), je surveille bien cette solution. Est-ce que quelqu'un du forum a effectué cette réparation et peut nous donner des nouvelles après x milliers de kilomètres ?
  21. La solution si non pris en charge par Triumph :
  22. Salut Têtedenoix, le bouchon de réservoir du Bobber me plait bien. On peu l'adapté sur le ST
  23. notre ami es canadien si j'ai bien compris donc les frais de port risque de piquer
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