Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Bienvenue
  3. On ne peut pas t'en vouloir !
  4. Hier
  5. salut et bienvenue voisin
  6. Tchô Bret !
  7. Perso je consomme autant d’essence que nécessaire pour m’amuser. Cette moto ne me sert qu’à ça. Alors si en plus je dois compter les dixièmes de litres (les décilitres quoi) gagnés à la décélération ou à l’accélération… De vos estimations je vois un écart, grosso modo, de 4,5 à 5,5 litres au 100. Soit 1 litre au 100, soit 100 litres au 10,000 km (moyenne annuelle mais j’en suis très loin avec ma grise). Soit 170€ / an ou toujours en arrondissant 50 centimes par jour. Ce n’est pas rien mais ça ne fait que quelques bouteilles de rouge. Ça c’est un liquide qui m’intéresse déjà plus!
  8. Salut Bret , sois le bienvenu parmi nous
  9. La qualité des composants électroniques ...
  10. De très belles images (normal c'est la Corse , et le golfe de Valinco), une Guzzi pour faire plaisir à Doumé. Il y a aussi une route intéressante qui va de Propriano au très jolie village de Campomoro (1er camping à gauche en arrivant très sympa). Vivement l'épisode 2 de tes ballades avec une bande son musicale au montage : Avvinta, Jean-Charles Papi, Diana di L'Alba... ?
  11. Bienvenue parmi nous !
  12. Bonjour, Je me présente Marcel de Roquebrune sur Argens dans le var. Age 64 ans Triumph 1200 speed twin de jet Black de 2019 avec quelques améliorations: Virole de phare Kit bagede reservoir métal Grippe genoux Xpipe Filtre K&N Ressort hyperpro progressif Amortisseurs stock factory. Au plaisir de dialoguer. Merci.
  13. La dernière semaine
  14. Aucun rapport, hormis pour l'imaginaire du virtuel de ceux qui savent mieux que les autres...
  15. Problème identique pour moi aujourd'hui ☹
  16. Il y aurait-il une relation avec la batterie lithium et le fait de peu rouler ? (Mon faisceau de compteur n'est pas tendu)
  17. Voilà Compteur démonté, grosse odeur de composants grillés….
  18. Bon je crois que mon compteur est le responsable
  19. Finalement j'ai exactement le même soucis ☹ La batterie lithium (Skyrich HJTX 14H-FP) installée en juin 2024 était vide ce matin. J'ai donc monté mon ancienne batterie et ai branché l'optimate . En rentrant mon chargeur indique que ma batterie est chargée, je vérifie et j'ai bien 12,6v. Je tourne le contact et là rien à part les feux . Je vérifie mes fusibles et le 15v de la batterie est hs , je le change mais nouveau grille instantanément ☹
  20. Je testerai mais je n’ai pas d’accessoires électriques additionnels dessus (alarme, chargeur usb …)
  21. 16 mois bizarre, tu n'as pas un consommateur qui te joue des tours
  22. Déjà morte ? Ce matin j’ai voulu démarrer la moto, rien ne s’allume. Tension de la batterie 1,5v La moto dort au chaud dans le garage et je l’ai démarré il n’y a pas longtemps (le mois dernier et elle a démarré au quart de tour). Biensur je n’ai pas de chargeur pour batterie lithium Poubelle ? Du coup j’ai remis mon ancienne mais elle manque de pêche, faut que je la mette sous optimate. Décidément, la dernière fois c’était une crevaison qui m’avait empêché d’en profiter
  23. Tu as mesuré la conso réelle ? Tu fais le plein moto droite ou sur la béquille ? Après 1 plein mon autonomie est de 250kms environ , je fais du 5L et refais le plein tous les 200 bornes environ (ma réserve s'allume assez tôt ).
  24. salut , ton ordinateur de bord prend en mémoire ta conso moyenne entre 2 pleins , tu fais le plein il tient compte de cette moyen et de la quantité d essence embarqué et te donne une estimation de ton autonomie ( entre 290 a 300 kms dans mon cas ) une fois toutes les graduations de la jauge allumées l autonomie peut encore variée + ou - selon ta conduite après le plein . en moyenne le voyant réserve s allume vers 75kms et quand ça arrive a zéro tu peux faire une petite trentaine de kms
  25. Doumé LCS

    Une balade, une photo

    Sur le chemin du retour de la balade du jour...
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...